Ils pourraient être peut être heureux pour une fois :
Le lendemain tu te réveilles .
Vois Jaden dormir .Ces cheveux en pétard wow magnifique . Tu le regardes dormir puis une infirmière pause un plateau sur la table .
-infirmière :pour qu'il mange es le médecin passe dans 2 heure pour la réducation .
-toi : d'accord merci .
Elle sors .
Toi tu bouges pas es continue de le regarder .
-démon :alors fière de l'avoir embrasse parce que là ta fait une belle conner*e si je pouvais je te metterai une g*fle !
-ange :oh ta g*eule démon ferme là tp je suis fière de toi es je suis sûre que tayler est lui aussi très fière de toi .
Se que te dit ange te fait sourire oui d'accord tayler était ton premier amour mais si les choses se son passé comme ça c'est que sa le devait es maintenant faut que t'arrive à avancé pour lui pour comme lui rendre hommage .wow TP tu viens vraiment de dire tous sa wow .
Tu sors de tes pensées es vois Jaden se réveille .
-toi :cc .
Il te souris .
-toi : l'infirmière a dit que il fallait que tu manges es que le médecin viens dans deux heure pour ta réducation .
-jaden :mh ta mangé ?
-toi : oauis ....
-démon :Oula TP c'est pas bien de mentir !
-ange :TP pense à se que tu viens de te dire avance TP ....
Jaden se redresse avec toi dans ces bras est commence a mangé toi tu le regardes .
-jaden :ta quoi a me regardé ?
-toi ;rien t'es beau .
Tu te more la lèvre quand te te rend compte de se que tu as dis .
Jaden te fait un bisou sur la joue .
-jaden dans ton oreille :toi aussi tu es très belle .
VOUS LISEZ
what if was alone ?? tome 2
Teen Fiction⚠️Ame sensible s'abstenir des scènes choquante ⚠️ elle pensé que tous était finis tous.......