P*TAIN MAIS DITES QUELQUES CHOSES A LA FIN !! :
Puis Jaden arrive avec Cooper .
Nessa ce lève direct s'avance vers eux attrapes Jaden est le serre contre elle .
-cooper :elles sont où Sophie et Haley ?
-sab :je sais pas elles m'ont dit qu'elles allaient cherché à boire mais elles sont par revenu .
-cooper :mh .
Sab s'avance vers lui est va dans ces bras lui la serre contre lui le plus fort possible .
Josh fait toujours c'est 100 pas eh Bryce lui regards les jeunes venir puis repartir faire des allait retours assis par terre sans bougé .
Jaden sors des bras de nessa .
-jaden :alors des nouvelles ?
Il regards tous le monde un pas un est ils lui font tous non de la tête .
-.....:mais elle va bien oui ou non ? C'est pas compliqué comme question si !
Ils se retournes tous est voye Sophie entrain de s'engueule avec Angel et Haley qui es à côté de Anna .
-angel :je...je ....
Josh marche vite vers elles suivies de tous les autres .
-josh :la chambre ?!
-anna :Josh ...
-josh :je veux le numéro de sa chambre !
-angel :201 .
Josh prend même pas le temps de dire merci est marche vite jusqu'à la chambre qu'il lui en indiqué .
Arrivé devant il entre et là il ....il
Ce laisse tombé a genoux ces jambes lâches l'une après l'autre .Heureusement Bryce et Cooper le rattrape juste à temps .
Nessa se met vite devant lui es attrape son visage .
-josh :non ...non ..Non ...NON NON NON NON PAS ÇA NON NON NON NON !!NON ELLE PEUT PAS FAIRE ÇA !!
Nessa l'attrape contre elle .
VOUS LISEZ
what if was alone ?? tome 2
Teen Fiction⚠️Ame sensible s'abstenir des scènes choquante ⚠️ elle pensé que tous était finis tous.......