chapitre 65

448 13 26
                                    

Enfin ensemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enfin ensemble ....:

Le lendemain tu te réveille entend du bruit dans la cuisine .
Tu pauses ton regard sur lui ,il dors encore tu soulève doucement la couette te lève lui remet sur lui .est embrasses ces cheveux .

Puis tu avances doucement vers la cuisine ,entre est vois Bryce entrain de parlé avec Sophie Josh avec nessa Haley par contre n'est pas là .

Ils s'arrêtent tous de parler est te regarde .

-nessa :p*tain viens par là sa fait trop longtemps que j'ai pas eux de câlin de ta part !

Tu t'avances vers elle .puis elle t'attrapes est te serre fort contre elle tu hésites pendant deux secondes mais finit par pausé tes bras autours d'elle .

Puis vous vous décollez l'une de l'autre .

-josh :allait viens là j'ai besoin de t'avoir dans mes bras .

Tu fonces presque dans ces bras il te serre fort en t'embrassant les cheveux .puis Josh t'approche sa tête de ton oreille .

-josh :t'es en sécurité TP ,tu m'as tellement manqué je t'aime tp je t'aime plus que n'importe qui .

Tu commences à enroulé tes mains autours de lui .ferme les yeux revois ton père tu Rouvres les yeux regarde Josh .

-démon :ah bah d'accord si tu prends Josh pour ton père ont va te perdre là !t'es entrain de devenir dingue !

-ange :TP c'est pas ton père ,TP c'est Josh .

Toi en chuchotant :c'est Josh TP pas ton père .

Tu enroules tes bras autour de lui complètement .

Vous restez l'un dans les bras de l'autre un moment puis vous lâchez .

Tu regardes Bryce .

-bryce :dépêche toi de venir ici .

Tu avances vite vers lui il t'attrapes contre lui .

-bryce :p*tain t'imagines pas comment j'ai eut peur plus jamais ont se sépare autant longtemps compris j'ai besoin de voir ma TP .

Tu recules est hoches la tête .

Tu regardes Sophie puis va la prendre dans tes bras .

what if was alone ?? tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant