chapitre 51

421 12 9
                                    

tp :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

tp :

-nessa :allonge toi calme toi .

-jaden :j'y arrive pas nessa p*tain je revois encore es encore ces images dans ma tête .

-nessa :regarde moi Jaden regarde moi .

Jaden le fait .

-nessa :sa va allait ok elle es forte ok répète toi sa que c'est tp est qu'elle abandonne Jamais .

Jaden hoche la tête pause sa tête sur son oreille es regarde le plafond en espérant que des nouvelles arrives vite .

Les autres se sont éparpillés dans la salle personne ne parle .

Quand tous d'un coup la porte s'ouvre .

Laissant apparaître l'homme qui c'est occupé de jaden .

-bryce :alors ?

L'homme regarde un dossier .

-homme :TP richards c'est bien se que vous m'avez dit ?

-cooper :oui .

-homme :mh ils disent tellement de choses attendez je cherche .

-homme :ok elle es dans une chambre avec de l'oxygène elle es très fatigué besoin de dormir .

-nessa :mais il c'est passé quoi ?

-sab :elle va bien ?

-homme :elle va bien enfin ils le disent pas dans le dossier et pour ce qu'il c'est passé faut demandé à son médecin mais déjà là je la mets dans cette chambre avec vous est parts cherché son médecin a elle .

Ils hoches tous la tête .

L'homme sors ,puis rerentre avec un lit tu es dedans tu dors jaden te regarde tes cheveux un peu éparpillés partout autour de ta tête ta main toujours contre ta poitrine es l'autre sous ta tête tu fais souvent sa en étant sur le côté aussi .

L'homme te colle aux lit a Jaden qui descend la barre es se met a côté de toi direct te touchent le visage avec sa main mais il a tellement peur de te faire mal qu'il te touche a peine .

what if was alone ?? tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant