chapitre 83

409 12 43
                                    

Résister ou pardonner :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Résister ou pardonner :

Tu ouvres les yeux vois que tu es dans les bras de jaden .

Tu sens que tu as un masque sur le visage tu l'enlèves ,te redresses.

-....:cc .

Tu vois vinnie attend attend .

Tu le regardes en mode euh là j'ai pas compris .

-vinnie : j'aimerais te parler stp .

Tu te lève .

-toi :bas viens alors ont va marché j'ai mal aux jambes .

Il hoche la tête vous sortez de la chambre .

Marché dans le couloir aucun de vous deux ne parle .

-toi :tu fais quoi ici ?

-vinnie :sab et nessa sont venue me voir pour me dire que tu étais ici .

-toi :mh mais sa m'explique pas pourquoi tu es venue ....

Il souffles ,puis s'arrête d'un coup .

-vinnie :je suis désolé TP .

-toi : désolé de quoi ?

-vinnie : j'aurais jamais dû allait voir Madison et son groupe mais je voulais me vengé .

-toi :ok alors ont va faire les choses bien j'aurai jamais dû te laissé sur cette plage tout seul sans aucune exception car tu mérité dans avoir .

Tu fais une pause puis reprend

-toi :sur cette plage quand tu m'as embrasse c'est à ce moment là où je savais ce que je devais faire  est je suis partie en courant pas parce que je voulais t'abandonner a ce moment là mais que je sais pas dans ma tête je devais trouver Jaden est tous lui balancé pour aux final ma retrouvé deux mois ici avec lui car il a fait une connerie est il c'est retrouvé dans le comas .je suis désolé j'aurai jamais dû te laisser comme ça car non tu le mérites vraiment pas désolé vinnie .donc non je t'en veux pas je comprend tous a fait que tu ailles voulut te vengé car tu étais énerver pas vrai ?

-vinnie :oui j'étais énervé est je t'en voulais énormément mais je comprend maintenant quand je vous vois tous les deux vous êtes fait pour être ensemble tous les deux vous êtes des âmes soeurs .
La façon dont vous vous regardez l'un est l'autre il y a tellement de bonheur .

what if was alone ?? tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant