chapitre 55

388 12 36
                                    

Non

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Non...non ils peuvent pas faire sa tous sauf sa j'ai besoin de lui pour vivre .....;

Tu regardes Jaden ,Jaden te regarde .

Tu serre encore plus sa main il fait pareille .

-mère :quand Amy me l'a dit j'y es pas cru .

Tu regardes vers Josh il dors ouf .mais attendais attendez il a plus ce tuyau dans la bouche il l'a plus !a la place il a quelque chose dans le nez mais c'est déjà beaucoup moins gros et voyant .

-père :moi non plus Jaden tu pourrai trouvez bien mieux comme madison cette fille est si belle , est si bien élevée .

-jaden :sans vouloir vous manquez de respecter monsieur Richards votre fille et encore mieux que madison .

Toi t'aurais aimé tourné la tête pour le regardé et lui sourire mais tu n'y arrives pas t'ai comme bloqué face aux regards noirs de tes parents .

-john :moi j'aurai plutôt dit l'inverse TP tu mérites beaucoup mieux que cette choses qui me serre de fils .

-amy :oui TP trouve toi un autre garçon il a déjà madison lui je suis sûre que il y a un tas de garçons qui voudrais sortir avec toi .

-toi :mais madame hossler j'aime que votre fils je ne veux pas d'autres garçons moi .

-père :jaden ne l'appelle pas ma fille trouve lui un autre nom car pour moi sa ne sera jamais ma fille c'est une erreur elle n'aurait du jamais existé .

-mère :oh que oui elle aurai dû m*urir a la naissance !mais TP je t'avais pas demandé quelque chose ou plutôt interdit ?!

Toi tu es incapable de répondre tes lèvres son comme collé l'une à l'autre .

-mère :TP QUAND JE TE PARLE TU ME RÉPOND JE NE T'AI PAS ÉLEVÉ COMMENÇA ?!!

Elle se lève là ton coeur accélère encore plus .

Elle avance vers toi Jaden te recule un petit peu pour que tu sois derrière lui un minimum .

-mère :je t'avais interdit quoi tp ?!!

-toi :de ...de ..d'all...d'aller v....voir j.....Josh i....ici .....

what if was alone ?? tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant