La peur :
-toi : j'étais dans la chambre j'ai regardé cette fenêtre . Je l'ai ouvert je suis monté sur le bord .
Josh tape une première fois a ma chambre .je lui es pas répondu il a taper une deuxième fois en me disant d'ouvrir puis une troisième fois en me hurlant d'ouvrir j'allais sauté la porte a sauté Josh l'avais défoncé j'ai sauter mais Josh m'a rattraper la main es ma remonté il m'a serré contre lui comme jamais .mais je sais pas du coup si c'était la première fois .....-jaden :donc ta sauté es Josh te rattraper ...
-toi :oui .
-jaden :a quel âge avec josh sa allait vraiment plus ?
-toi :13 ans .
Aucun de vous deux ne parle vous restez comme ça un moment .
-jaden :TP ont va dormir je suis fatigué ....
-toi :oauis si tu veux .
Tu te lèves l'aide à se lève .
Vous vous allongez tous les deux .
Tu vas dans ces bras .
-toi :tu veux que je te lisez un peu une histoire ?
-jaden :stp .
Tu attrapes ton livre .
-toi :Hope et Evan finis ensemble leurs vies l'un avec l'autre avec deux magnifiques enfants un petit garçon et une petite fille l'amour quand sa nous arrive c'est magnifique .....
Tu regardes il c'est endormie .
Tu pause le livre es finis par t'endormir .
Le lendemain tu te réveille sens Jaden es assis il te caresse les cheveux est tu l'entends mangé .
Tu te frottes les yeux et te redresses pause ta tête sur l'épaule de jaden .
-jaden :cc toi sa va ?
-toi :sa va es toi ?
-jaden :trop le médecin a dit que ma jambe sa allait revenir c'est juste plus long cette après midi ont bosse dessus es si j'arrive à marché tous seul je peux sortir d'ici dans même pas deux jours .
Tu enlèves ta tête de l'épaule de jaden .
-toi :mais c'est trop bien !
-jaden :oui trop !
Il t'attrapes contre lui .
-jaden :merci merci TP .
VOUS LISEZ
what if was alone ?? tome 2
Teen Fiction⚠️Ame sensible s'abstenir des scènes choquante ⚠️ elle pensé que tous était finis tous.......