Une prison , prisonnière de cette maison ;
⚠️Âme sensible ⚠️
Tu le regardes es essaye de lui faire un petit sourire .
Josh te souris a son tour avec un de ces regards doux et attentionné .
-josh :fa....faut que tu tiennes le coup tp ok ...je te pro...promet de tous faire po...pour ren.... rentré le plus vi...vite pos.... possible mais toi tu dois me pro...promette de te....tenir .
Tu le regardes droits dans les yeux est hoches la tête avec sa main il remet tes mèches de cheveux correctement est essuis tes larmes quand la porte s'ouvre tu pousses vite la main de Josh et te lève .
-mère :oh mon petit chéri tu es réveillé .
Elle s'approche de Josh toi tu restes à l'écart .
-mère :oh mon chéri faut que tu te lève vite et marche car la compétition est dans trois mois hein je compte sur toi .
Elle embrasse le front de Josh qui dès qu'elle a le dos tourné essuis son front tu te more la lève pour pas rigolé vous auriez vue sa tête .
Puis ta mère te regarde elle s'approche de toi .
-mère :TOI ONT Y VA MAINTENANT !
Elle se retourne vers Josh .
-mère :a demain mon petit chéri .
Puis elle avance vers la porte tu regardes Josh qui te lance un regard compatissant.
-mère :TP !!
Tu sors vite de la chambre , et marche derrière ta mère .
Arrivé en bas elle s'approche d'une voiture un homme viens ouvrir la porte ton père est entrain de lire un journal .
Elle se tourne vers toi .
-mère :MONTE AVANT QUE MA MAIN PARTE TOUTE SEULE !
tu montes est t'assois le plus loin possible .
Ta mère entre s'assois a côté de ton père .
VOUS LISEZ
what if was alone ?? tome 2
Teen Fiction⚠️Ame sensible s'abstenir des scènes choquante ⚠️ elle pensé que tous était finis tous.......