chapitre 104

337 12 37
                                    

La peur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La peur ......:

Jaden continue de te bercé dans ces bras toi tu tiens un de ces bras dans tes mains très fort comme pour te rassurer tu pleures en silence c'était si horrible ce cauchemar j'ai peur je suis terrifé p*tain pourquoi dès que j'avance ont me ramène en arrière j'en es marre moi . J'en peux plus ... vraiment plus là j'ai l'impression d'étouffer .je ressens encore son poids sur moi p*tain je vais devenir folle p*tain j'ai une de ces envies de me faire mal juste pour oublié .

J'essaie de le faire discrètement pour pas que Jaden ne le voye est pis p*tain je suis dans cette État devant lui alors qu'il a besoin de moi .non tp tu es entrain de le faire souffrir faut que tu fasses quelque choses pour l'aider .

-démon :quitte le aux moins tu sera plus là a gâché sa vie .

-ange :ta gueule démon ! Tp respire doucement pense à quelque chose de joyeux ok sa va allait calme toi .

Tu sens tous s'embrouiller a ce moment là .

Tu fermes les yeux pour essayer de les calmés .

Du côté de jaden :

Il te regarde il vois très bien que beaucoup de chose ce passe dans ta tête mais il préfère rien dire puis il te vois fermé très fort les yeux .

Les voix !

Il attrape son casque te les mets sur les oreilles de la musique est la met assez fort mais pas trop .

Il te serre encore plus fort contre lui en t'embrassant les cheveux .

Tu gardes les yeux fermés Jaden baisse la tête vois tes mains l'une est enfoncé dans la peau de ton autre bras .

Il attrape un de ce t-shirt a côté de lui le déchir prend ta main mais tu veux pas lâché ton bras tu le tiens serré .

-jaden :TP lache ton bras maintenant ...stp

Mais elle tiens bon est je sais très bien pourquoi elle a l'impression que sa va l'aidé a mieux contrôler tous ça .... que plus elle serre plus les voix vont se calmer .

Je lui enlève le casque .

-jaden :lâche mon cœur tu es entrain de te faire mal là lache ton bras laisse moi voir .

what if was alone ?? tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant