chapitre 82

417 13 43
                                    

Jaden :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jaden :

Point de vue de jaden :

Je sors vite de la chambre p*tain j'ai fait quoi Jaden jaden p*tain non non non faut vraiment que t'aille prendre tes médicaments ta pas le droit de toucher à TP si tu dépasses cette limite c'est mort !

Je ne fait même pas attention où je marche que je me cogne dans quelqu'un .

-jaden :merde pardon excusé moi .

Je vois que c'est Bryce .

-bryce :oula ta foutue quoi ?

Je vois ma boîte de médocs dans la main je la prend l'ouvre en prend un la refermer le met dans ma poche le médicament dans ma bouche et l'avale .

-jaden :Bryce je crois que j'ai fait une énorme conneries là est je vais me faire t*er par Josh .

-bryce :p*tain ta foutue quoi Jaden ?!

-jaden :je me suis engueulé avec sauf qu'elle ma répondu est là c'est la maladie qui a pris le dessus est je lui est attrapé le poignet est je l'ai serré encore est encore elle me disait que je lui fessais mal mais c'est comme si je me rendais compte de rien puis d'un coup je me suis rendu compte est je suis partie en courant .

Je vois Bryce me regarde en mode si Josh l'apprends tes m*rts .

-bryce :mais c'est pas toi qui l'a fait c'est la maladie ?

J'hoche plusieurs fois la tête .

-bryce :ok va la voir est excuse toi mais là Jaden ta joué aux c*ns p*tains ta pas le droit de faire ça a TP  non ta pas le droit de lève la main sur elle c'est mort donc ta fait une connerie maintenant t'assumes tu vas devoir récupéré TP et que josh te pardonne car compte pas sur moi pour lui mentir non c'est mon meilleur ami je lui dit tous .

Je répond rien car il a raison est j'ai pas a répondre .

-bryce :allait Bouge ton q va la voir maintenant .

Je lui fait un petit sourire puis part .

J'entre dans la chambre elle es pas là je sors est vois Anna .

Je m'approche d'elle .

-jaden :Anna ta vue TP ?

what if was alone ?? tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant