Sa va crié....:
-jaden :si tu vas me lâcher !
-cooper :non je ne te lâcherais pas !
-jaden :COOPER LÂCHE MOI MAINTENANT !!!
-cooper : NON JADEN JE NE TE LACHERAI PAS !!
-jaden :COOPER ENLÈVE TES P*TAINS DE MAIN DE MES BRAS SA VA MAL FINIR !!
-cooper :NON JADEN JE NE TE LÂCHERAI PAS JADEN TU AS BESOIN DE PARLÉ LÀ SA DEVIENS TROP LOURD POUR TOI FAUT QUE TU EXTÉRIORISER !
je bouge encore et encore mais il me lâche pas il tient bon il lâche pas et qu'il lâchera pas .
J'essaie de me contrôler mais je vais péter un câble je sens que sa monte encore est encore je vais pas tenir encore longtemps si il me lâche pas .
-jaden : COOPER P*TAIN LACHE MOI MAINTENANT !! JE VAIS PAS ENCORE LONGTEMPS TENIR AVANT DE PÈTE UN CÂBLE !!
-cooper :BAS VA Y PÈTE UN CÂBLE !VA Y FAIT LE PÈTE UN CÂBLE VA Y BALANCE MOI TOUS A LA GUEULE !!VA Y EXPLOSE !
je bouge encore es encore .
-jaden : COOPER P*TAIN !!!
-cooper :BALANCE TOUS JADEN LACHE TOUS TU GARDES TOUS SA DEPUIS TROP LONGTEMPS !!
je bouge encore est encore p*tain je vais craqué j'y arrive plus je vais pas tenir !!
-jaden : COOPER NORIEGA !! LÂCHE MOI TOUT DE SUITE P*TAIN !!
-cooper :JE NE TE LÂCHERAI PAS JADEN PLUS TU CRIRAS PLUS JE CRIRAIS ENCORE PLUS FORT QUE TOI !!!
oh c'est bon je craque J'arrive plus je ne tiens plus il m'a trop poussé à bout là J'arrive plus !!
-jaden :P*TAIN J'EN ES MARRE P*TAIN DE TOUT !! J'AI L'IMPRESSION QUE CHAQUE JOURNÉE EST PLUS LONGS !P*TAIN J'ESSAIE DE RIEN MONTRÉ RIEN COMME CI J'ÉTAIS HEUREUX ,QUE AVEC QU'UN P*TAIN DE FAUX SOURIRE QUE TOUS LE MONDE CROIS ! EN FESSANT SA J'ESSAIE DE ME CONVAINCRE MOI MÊME ,QUAND JE SENS QUE JE VAIS PLEURÉ J'ESSAIE DE FERMÉ FORT LES YEUX ET DE ME DIRE DANS MA TÊTE QUE J'AI PAS LE DROIT DE PLEURER !! MAIS P*TAIN QUAND JE SUIS TOUS SEUL MES LARMES LÀ JE PEUX PAS LES RETENIR ELLE COULE SENS CESSE TOUTE SEULE ! EST C'EST A CE MOMENT LÀ OÙ LA VÉRITÉ ME FRAPPE EN PLEIN VISAGE ! COMME CI L'ON M'ENFONCER UN FOUTU COUTEAU DANS LE VENTRE PUIS L'AMUSÉ A LE SORTIR PUIS LE RERENTRE ENCORE EST ENCORE ! MAIS P*TAIN J'AI BEAU ESSAYÉ D'AVANCER C'EST COMME-CI J'ÉTAIS ACCROCHÉ A UNE CORDE AUTOUR DU COU QUI ME RETIRE EN ARRIÈRE DÈS QUE J'AVANCE !! P*TAIN J'EN ES MARRE DE DEVOIR ME BATTRE ENCORE EST ENCORE !P*TAIN JE VEUX ABANDONNÉ OUI J'ABANDONNE !ILS ONT GAGNÉ LES FOIS OÙ IL ME NOYÉ DANS LA PISCINE !OU LES FOIS OU IL ME BALANCER DES CHOSES EN PLEINE TÊTE QUE SOUVENT ÉTÉ EN VERRE ET M'OUVRE LE VISAGE ! EST PIS P*TAIN DE M*RDE COMBIEN DE FOIS J'AI CRU QU'IL TAPERAI LE COUP DE TROP CE SOIR LÀ !EST PIS TP EST ARRIVÉ ELLE MA AIDÉ MAIS SI LÀ JE LA PERD TOUS VA RECOMMENCÉ ENCORE UNE FOIS EST JE TIENDRAI PAS !J'AI BESOIN D'ELLE C'EST LA SEULE CHOSE QUI ME FAIT TENIR !SI ELLE EST PLUS LÀ J'AI PLUS RIEN P*TAIN !RIEN !RIEN !RIEN !RIEN ! RIEN !JE SUIS A BOUT P*TAIN !!
VOUS LISEZ
what if was alone ?? tome 2
Teen Fiction⚠️Ame sensible s'abstenir des scènes choquante ⚠️ elle pensé que tous était finis tous.......