La m*rde ....:
Point de vue de jaden :
Mon père viens de me balancer dans la voiture je m'attache es pause ma tête contre la vitre sans rien dire les larmes dévale justes mes joues .
J'ai beau essayer d'arrête de pleure j'y arrive pas est j'ai cette douleurs a la poitrine qui me serre et aussi l'impression que l'on m'enfonce des couteau dans le ventre a m'en donner envie de vomir .
J'ai l'impression que mon cœur s'est brisé en mille morceaux ,dans ma poitrine ...
-john : ARRÊTE DE CHIALÉ COMME UN GAMIN DE 5 ANS !!
Je prend une grande inspiration et m'arrête de respirait en esper que j'arrive a arrêté de respiré comme ça et de faire du bruit avec ma bouche que mon père ne supporte pas ,j'ai pas envie de l'énerver encore plus .
Mais j'ai beau tous essayer rien n'y fait j'y arrive pas .
-amy :P*TAIN JADEN ARRÊTE TOI C'EST QU'UNE P*TAIN DE FILLE EST MADISON EST BEAUCOUP MIEUX EN PLUS !!
-jaden :j'y...j'y arrive pas ma..maman a me ...me cal...calmer
-john :OH TU COMMENCES À M'ÉNERVER TOI P*TAIN !!!
je me met a enfoncé mes ongles sur mes cuisses pour essayer de me consentrer sur autre choses est qu'ils arrêtent de me crié dessus ,c'est vraiment pas le moment p*tain ils pouvaient me faire tous se qu'ils voulaient tous mais pas sa ils ont pas le droit de me l'enlève elle tous sauf elle .....
J'ai besoin d'elle .....je ...je l'aime plus que tous cette fille c'est mon pilier ,mon petit Soleil le matin ,je pourrais continuer à vous parlez d'elle pendant des heures mais mon père viens de ce garé .
Je me détache sors de cette voiture .
Arrivé devant la maison mes parents entre je ferme la porte derrière moi .
-haley:papa ,maman j'aurai besoin de 50 dollars s-
Elle me vois .
-haley :euh sa va petit frère ?
-amy :laisse le il fait son cinéma dans ta chambre !
VOUS LISEZ
what if was alone ?? tome 2
Teen Fiction⚠️Ame sensible s'abstenir des scènes choquante ⚠️ elle pensé que tous était finis tous.......