chapitre 5

704 10 38
                                    

C'est pas possible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est pas possible ...:

-Médecin :si Jaden ne se réveille pas avant 3 jours ont arrêté tous .

-toi :attendez tous genre tous ?!

-médecin :ces parents l'on décidé regarde c'est marqué là .

Tu regardes là où il te montre es oui ils disent que ils veulent plus rien faire si dans les trois jours il es pas réveiller ont arrêté tous .

-toi :ok ok sa ont s'en f*u c'est pas grave mais les résultats de tous les examens son comment ?

-médecin :prise de s*ng est bonne la radio es bonne aussi  les deux son stable donc se qui es bien

-toi :mais il y a un mais ?

-médecin :sa fièvre es pas normale mais sa faut qu'il de réveille pour que l'on fasse quelque chose pour sa .

-toi :ok es ont peut faire pour qu'il se réveille ?

-médecin :le dire quelque chose qu'il les énervés mais après sa dépend de chaque passiant dépend .

-toi :ok en revoir docteur .

Tu te lève es sors du bureau cours jusqu'à la chambre .

-toi ;bon Jaden ta assez dormis je pense alors maintenant faut que tu te réveilles en plus j'ai plein de choses à t'annoncer moi vinnie et moi sommes ensemble il m'a même demandé en mariage la bague es en argent avec un diamant aux milieux il es tellement gentil et attentionné .

Tu essaies d'être le plus convaincante possible mais ont dirait que le rendre jaloux sa fonctionne pas sur lui .

-toi :ok c'est pas grave ont va essayer autre choses alors .

Tu t'allonges dans le lit pauses ta tête sur lui es prend sa main es la met sur ta joues .

-toi :le rencard avec vinnie il m'a embrassé mais je me suis souvenu de notre bisou quand tu m'as embrasses j'ai ressenti tellement de choses en moi
Le sentiment d'être libre , j'étais heureuse se moment vraiment heureuse , j'avais jamais ressenti sa avant c'était la première fois ,puis tous nos moments que tous les deux ont pouvais passé des heures a se regarde sa ne m'aurais pas dérangé ,ou juste a regardé les étoiles qui brillent dans le ciel les unes plus que les autres . Tous se moment où ont c'est parlé de tous es de rien j'avais l'impression d'être comprise pour une fois normalement personne me comprend  mais toi si ont a même pas besoin de se parlé que l'on se comprend .quand tous le monde me disais que j'étais ton double mais en fille je voulais pas y croire car sa me fessait peur parce que si tu me ressemble je savais se que tu ressentais aux fonds de toi es Personne ne mérite sa personne .

what if was alone ?? tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant