chapitre 61

363 10 27
                                    

Vont t'il être sauvé ? :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vont t'il être sauvé ? :

Point de vue du côté de jaden :

Je me réveille comme chaque matin mais ce matin je me sens encore plus mal que d'habitude .

Je m'assois aux bord de mon lit regarde l'heure 7 heure 30 ok j'ai dix minutes pour me préparer et regoindre mon père en bas pour allait courir.

Je me lève avec l'aide de mon meuble puis marche jusqu'à la salle de bain enlève tous mes vêtements m'habille juste pas la force de prendre une douche .

Une fois prête je sors de ma chambre descend met mes chaussures est vois mon père m'attendre de pied ferme son regard est tellement noirs .

-john :EN RETARD COMME D'HABITUDE !ALLAIT C'EST PARTIE EST TA INTERRESSÉ A COURIR PLUS VITE QUE HIER !

Il ouvre la porte je sors est me met a courir avec lui a côté de moi qui me hurle dans l'oreille que je suis qu'un incapable ,bon a rien ,est un tas d'autre chose .

Je sens que je vais plus tenir encore longtemps a courir comme ça j'ai l'impression que dès que j'avance d'un pas je vais m'écrouler par terre .

-john : PLUS VITE !!PLUS VITE !

je me met a courir plus vite car l'entendre m'hurler dans les oreilles sa commence a être fatigant et j'ai plus envie de parlé sa ne servirait à rien de toutes façons .

-john :STOP !STOP C'EST BON J'EN EST VUE ASSEZ !

je m'arrête .

-john : désespérant c'est pitoyable jaden !.

Puis te repart vers la maison je le suis en essayant de remontre mon souffle avec difficulté .

Arrivé j'entre m'allonge dans le canapé entend la porte claqué puis plus aucun bruit plus personne dans la maison enfin tranquille j'en hyper chaud je me lève part cherché le thermomètre me rallonge dans le canapé est prend ma température mais mes yeux se ferme mort de fatigue avant que j'aille le temps de voir a combien j'étais .

Fin du point de vue de jaden .

Point de vue de Sophie :

what if was alone ?? tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant