Mars 2014, siège de la fédération Française de football
Pdv Didier
J'entre avec mon attaché de presse dans la salle de conférence où tout les journalistes m'attendent pour que j'annonce la liste pour le prochain match contre les pays bas. Je m'installe devant le micro le met bien et souffle un bon coup
Moi : je vais donc donnez la liste des 23 joueurs sélectionnés pour le match contre les Pays-Bas. Gardien de but : Hugo Lloris.
Je continue de citer les noms des joueurs sélectionnés jusqu'à arriver au Attaquant.
Moi : Attaquant : Karim Benzema, Olivier Giroud, Antoine Griezmann.
Antoine Griezmann. Ce nom que je prononcerai tellement de fois pour beaucoup d'autre liste. Ce nom qui sonne désormais si doux en moi. Ce nom qui a se moment la ne représente qu'un autre joueur qui aller s'ajouter à la grande famille qui est l'équipe de France.
Mais maintenant je sais se qu'il représente pour moi. Tout. Toute ma vie et toute mon existence. C'est mon tout, ma moitié, mon mari mon tout. Celui qui me complète. A nous deux nous somme un.
Je relève la tête de mon ordinateur et posé mon regard sur lui et nos enfants qui joue dans le jardin. Antoine rigole à plein poumons alors que nos trésors lui sautent dessus.
Une famille. Des années auparavant je ne penser pas avoir cela. Durant toute ma carrière j'avais espérer trouver celle qui m'en donnerait une alors que je devais attendre celui qui m'offrirait la sienne.
Je suis tellement dans mes pensées que je n'entends pas mon ange m'appeler avec les enfants.
Antoine :Didier ça va??
Moi : oui ça va mon chéri je pensais juste à nous.
Antoine : alors arrête de penser bb et rejoins nous !
Mia : oui daddy viens!
Alba : mama!
Je sourit en la voyant courir vers moi. Elle grandi trop vite. Je ferme mon ordinateur, la prend dans mes bras et court vers eux pour sauter sur Antoine en rigolant. Je l'embrasse tendrement sous les bruit de dégoût des enfants.
On se regardent dans les yeux et il prend mon visage entre ses mains et me sourit.
Antoine : je t'avais dit qu'on serait ensemble.
Moi : oui ensemble pour toujours.
Oui il me l'avait jurer au tout début de notre relation. Même si on ne savait pas où cela mènerai et que le chemin serait mener d'embûches qui aller nous changer à jamais.
Mais au faite vous ne savez pas comment nous nous sommes rencontrés ? Comment nous nous sommes embrasse la première fois ? Et comment il est devenu messieurs Antoine Deschamps ?
Il est grand temps de me reploncher dans les souvenirs aussi merveilleux que douloureux pour certains. Et venez découvrir comment il a tenu sa promesse faite un soir alors que je le serais contre moi après qu'on se soir fait l'amour.
" un jour on sera ensemble pour toujours je t'en fait la promesse mon amour"
VOUS LISEZ
Ensemble pour toujours
Fanfiction"21 Mars 2014. Cette date restera à jamais dans ma mémoire car c'est ce jour là que mon regards a croisé celui qui deviendra mon mari et le père de nos enfants." Didier Deschamps et antoine griezmann. Deux nom prestigieux que l'on connaît tous pou...