Pdv Didier
Moi : Antoine va falloir que j'y aille .... Ca va être mon tour ...
Antoine : je te le confirme bb. Putain se que c'est bon.
Moi : moins fort on va t'entendre ... Oh oui...
Antoine : ce n'est pas moi qui fait le plus de bruit... La vache t'es drôlement serrer aujourd'hui...
Moi : 3 semaine sans rien faire c'est sure que ça se ressert au bout d'un moment...Aie..
Antoine : la faute à qui ?
Moi : oh ça va ... Le président de la fédé a sa chambre en face de la mienne. J'ai pas envi qu'il entendent nos ébats. Se serait humiliant.. Plus fort chéri...
Antoine : et le faire dans un débarras dans un stade après une demi finale. C'est sur que ce n'est pas humiliant...
Moi : ce n'est pas ma faute si j'ai eu mes pulsion après le match... Vas y plus fort putain...
Antoine : si j'accélère tu pourra plus marché mon amour.
Moi : chéri je t'en prie plus vite ...
Antoine : tu l'aura voulu.
Il accélère ses mouvements et je me lâche totalement. C'est vrai ce n'est pas ma faute si j'ai eu mes pulsion pendant le match. Ne rien faire depuis qu'on est arrivé au Qatar ça me manque. Et je sais très bien que ça manque aussi à Antoine mais comme je l'ai dit plus tôt le président de la fédé a sa chambre juste en face de la mienne et je ne crois pas que se soit bon pour mon image qu'il entendent nos ébats en plein milieu de la nuit. Il touche ma prostate et je ne peux retenir un gémissement audible. Antoine plaque automatiquement sa main sur ma bouche.
Antoine : si tu veux pas qu'on nous retrouve dans cette position bb il faut que tu la ferme.
Je retire sa main de ma bouche.
Moi : et si je n'est pas envi de me taire ?
Antoine : alors je me ferrai un plaisir de t'embrasser à perte d'haleine.
Moi : je n'attend que ça.
Il sourit et m'embrasse alors qu'il continu de me pilonner puis joui en moi. On se sépare à bout de souffle et nous rions. Je me rhabille tout comme mon mari et nous sortons discrètement.
Antoine : j'ai hâte qu'on rentre parce que couché dans des placard c'est pas trop mon truc.
Moi : c'est pas ma faute si j'ai des pulsions en plein match.
Antoine : je crois que pour noël je vais t'offrir des petits joujoux sympa juste au cas où.
Moi : tu n'a pas intérêt à faire ça! Y a que toi qui me donne du plaisir !
VOUS LISEZ
Ensemble pour toujours
Fiksi Penggemar"21 Mars 2014. Cette date restera à jamais dans ma mémoire car c'est ce jour là que mon regards a croisé celui qui deviendra mon mari et le père de nos enfants." Didier Deschamps et antoine griezmann. Deux nom prestigieux que l'on connaît tous pou...