L'Europa League

431 13 5
                                    

Pdv Didier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Didier

Je m'installe dans les gradins à coter de Alain qui porte tout comme Theo le maillot d'Antoine. Tout comme moi. Mais je le cache pour ne pas trop attiré l'attention sur nous.

Isabelle et Maud me font la bise et je les saluts. On me tire le pantalon. Je baisse mon regard et voit Mia qui me sourit. Je fais de même.

Elle est adorable. Depuis qu'Erika et Antoine se sont " mariés" elle s'occupent de moins en moins de Mia et des fois quand Antoine joue en extérieur c'est moi qui garde Mia en fessant croire que c'est Lucas.

Mia : Didi !!

J'adore se petit surnom qu'elle m'a donner. Elle me tend ses bras et je la porte. Je lui embrasse la joue alors qu'elle rigole.

Moi : ma princesse. Ça va ?

Mia : oui Didi. Papa il va gagner.

Moi : ah tu est un mental de gagnante petite puce. Et oui ne t'en fais pas ton papa il va gagner et marquer.

Mia : oui.

Je m'assois et elle grimpe sur mes genoux pour voir mieux. Je sourit et lui caresse les cheveux. Erika n'est pas venu car madame est en vacances avec ses copines en Grèce dans un hôtel 4 étoiles.

Avec Maud nous surveillons attentivement les comptes d'Antoine. Et nous avons remarqué des virements très bizarre sur un compte en Suisse. 1000 € toute les semaines.

Et se voyage elle ce les payés grâce au sous qu'il y avait sur le compte pour l'écurie Griezmann. Le piège se referme de plus en plus sur elle et elle ne sent rend même pas compte cette conne.

Maintenant on dresse une jolie petite liste des remboursements qu'elle devras faire à mon cœur. Déjà plus de 4 millions d'euro. Je me demande où elle va trouver ça vu qu'elle ne bosse pas et se fait dorer la pilule toute la journée avec ses copine au spa.

Je suis sorti de mes pensées pas une petite mais qui me tire ma veste. Mia qui me regarde avec ses yeux bleu. Exactement les mêmes que son père. En fait elle lui ressemble plus qu'à Erika.

Mia : Didi papa il est rentré sur le terrain.

Moi : ah oui merci ma puce.

Les joueurs sont effectivement rentrés sur le terrain et le match commence. J'hurle le nom de mon amour et Mia tape dans ses mains en criant " ALLEZ PAPA".

Et 15 minutes plus tard il marque. Je saute de joie et Mia applaudis. Et il remet ça 5 minutes plus tard. Un doublé pour mon Grizou. Il me voit et me fait un clin d'œil. Je sourit. Celui là il le dédié pour moi.

Maud : comme c'est romantique. Il dédie son deuxième but à l'amour de sa vie.

Je rougis de gêne et sert Mia contre.

Isabelle : laisse le ma chérie. Regarde le tu le gène.

Alain : oh allons mon Didier reconcentre toi sur le match.

J'essaie tant bien que mal et la mis temps arrive vite.

Maud : tu as faim Mia?

Mia : oui. Daddy tu veux un gâteau ?

Je la regarde choquer par le nom que la petite m'a appelé. Ma belle famille et comme moi.

Moi : Mia ou à tu entendu se nom ?

Mia : c' est papa. Il m'a dit de t'appeler comme ça quand maman ne serait plus là. Et que ça te ferai plaisir.

Je sourit doucement et lui embrasse le front.

Moi : ça me fait très plaisir mais ta maman n'est pas vraiment parti alors pour le moment tu m'appelle encore Didi. D'accord ?

Mia : d'accord daddy Didi.

Je rigole et la remet sur mes genoux elle mange un gâteau et la regarde en souriant. Elle est adorable cette petite. Ensuite elle se sert contre moi et le match reprend.

Les madrilènes remettent un troisième. Mia s'endort contre moi et je la berce. Le match se termine et comme la famille d'Antoine je saute de joie. Mia se réveille en sursaut et pleure en entendant tout se bruit.

Je la bercé pour la calmer se qui fonctionne. Elle se sert contre moi en reniflant alors que l'Atletico soulève le trophée. Antoine court vers nous et Mia tend ses bras vers lui. Je lui tend et il me sourit.

Antoine : merci mon cœur. Se trophée la il est pour toi.

Moi : je suis flatté mi amor. Aller va profiter avec ta petite avant qu'une caméra ne nous filme.

Il me sourit et repart sur le terrain avec Mia. Ça me fait mal au cœur car je devrais être à ses côtés mais personne ne doit savoir pour nous deux avant que notre plan soit terminé. Ce qui implique des sacrifice.

Alors pendant que les joueurs fête leur titre je part dans le tunnel. Antoine et Mia me rejoigne quelque minute plus tard. Il s'approche de moi et m'embrasse.

Antoine : mon amour je t'aime.

Moi : moi aussi je t'aime mon cœur.

Antoine : oh regarde notre petite puce s'endort.

Moi : elle c'est déjà endormi pendant la deuxième mi temps. D'ailleurs pourquoi tu lui a dit de m'appeler daddy au lien de Didi ?

Antoine : parce que quand j'aurais viré l'autre salope de ma vie tu sera son deuxième père. Tu les déjà.

Moi : peut être mais ça peut nous grille si elle te demande ou je suis devant Erika.

Antoine : et alors ça fait 1 an que j'ai épouser cette conne vous devez bien avoir assez de preuve pour qu'elle me rembourse.

Moi : il nous reste des zones d'ombre. Elle effectue chaque semaine un virement de 1000 € sur un compte en Suisse. Et avec Maud on aimerait savoir d'où ça vient.

Il soupire. Je sais bien que c'est dure pour lui mais il le faut. Je le prend dans mes bras et il se sert contre moi.

Moi : il n'y en a plu pour longtemps mon cœur je te le promet.

Antoine : ça fait 1 an que tu me le dit Didier et toujours rien.

Moi : laisse moi encore 1 année.

Antoine : 1 année ?! Tu te fous de moi la.

Moi : bb il le faut. Tu m'a fait une promesse et je t'en ai fait une que je compte bien tenir. Et toi ?

Antoine : oui bb je compte la tenir. Pour toi et Mia.

Il me caresse la joue et m'embrasse tendrement.

A suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A suivre....

Ensemble pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant