Pdv Antoine
Je rentre dans les vestiaires en boitant. Putain à peine que je me remet de ma mauvaise passe que je me blesse. La saison et fini pour moi. Je décide de ne même pas aller sur le banc.
Je vais me doucher puis je me rhabille et rentre chez moi. Ma blessure me lance mais j'ai de quoi la calmer chez moi.
Je me gare dans l'aller et rentre sans faire de bruit. J'entends le bruit de la télé mais aucun des enfants et Didier. Je m'approche du salon et les voit tout les trois endormi sur le canapé devant le match. Mia et amaro sont sur le torse de mon homme.
Je sourit et m'assois doucement à coter d'eux. Je caresse les cheveux de Mia et la joue de Didier. D'ailleurs il se réveille surpris de me voir la.
Didier ( encore un peu endormi) : quesque tu fais la amour? Tu ne devrais pas être sur le terrain
Moi : je me suis blessé alors à la pause on m'a fait sortir. Puis je n'avais pas envie de rester là bas alors je suis rentré.
Didier : je me suis endormi juste après les enfants.
Moi : ou peut être juste avant vu les paillettes que Mia ta mises dans les cheveux.
Il passe sa main dans ses cheveux poivre et plusieurs paillettes multicolore tombent sur lui. Je rigole légèrement et Mia ouvre ses yeux.
Mia : papa !
Moi : ma princesse.
Amaro : baba.
Moi : mon bonhomme.
Je les prend tout les deux dans mes bras.
Didier : Mia quesque tu a fait à mes cheveux.
Mia : j'ai mis des paillettes dans tes cheveux pour que tes cheveux soit arc en ciel comme les licornes.
J'explose de rire et Didier ne tardent pas à me suivre. Mia lui saute dessu et lui fait un gros câlin. Il commence à la chatouiller.
Ma fille explose rire et je les trouve adorable. Il aime mes enfants comme si c'était les siens et j'aimerais qu'ils soit les siens. Et j'aimerai aussi que nous ayons le notre à nous.
Didier soulève Mia et lui embrasse la joue. Amaro applaudit. Je le prend dans mes bras et me lève.
Didier : tu dois avoir faim.
Moi : un peu.
Mia : on n'a fait des gâteaux.
Moi : c'est vrai ?
Didier : oui et des pâtes aussi.
Moi : et ben allons manger.
Nous nous installons au bar de la cuisine. Je veux aider Didier mais il me fait asseoir.
Didier : tu est blessé donc tu te repose.
Moi : tu est chiant tu sais.
Didier : je sais.
Je m'assois et Didier met la table. Je met bien amaro dans sa chaise haute. Didier nous sers et nous mangeons tout les quatre en famille. Je décide alors de parler de quelque chose d'important.
Moi : bb ?
Didier : oui amor?
Moi : tu aimerais adopté Mia et amaro ?
Didier s'arrête de manger et me regarde sous le choc. Je vois des larmes perlé.
Didier : oh Antoine j'aimerais beaucoup.
Moi : alors c'est voté mon bb. Et aussi je voudrait te demander si tu aimerais avoir un enfant avec moi ?
Didier : an... Antoine je.. Je ne sais pas....
Moi : ce n'est pas grave bb.
Didier : si Antoine je veux des enfants de toi.
Moi : c'est vrai ?
Didier : oui même si Mia etAamaro sont mes enfants.
Je souris et l'embrasse tendrement. Mia emet un bruit de dégout. Nous rigolons. Puis allons coucher les enfants.
Je couche notre petite princesse et lui lit une histoire alors que mon homme et dans l'encadrement de la porte et sourit.
Moi : et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.
Mia : comme toi est daddy.
Je tourne le regard vers Didier qui garde son éternel sourire.
Didier : on va dire ça ma puce. Maintenant il est temps de dormir.
Il la borde bien et lui embrasse le front. Je fait de même et allumé sa veilleuse.
Mia : bonne nuit papa et daddy.
Didier : bonne nuit petite princesse.
Moi : et fais de beau rêve.
Je ferme doucement la porte et sourit à mon compagnon. Nous partons dans notre chambre et j'embrasse Didier.
Moi : merci d'être la pour moi.
Didier : mais je serai toujours là pour toi pour Mia et Amaro et pour celui qui va arriver.
Moi : j'ai hâte qu'il soit là.
Didier : faudrait déjà faire les papiers bb.
Moi : on les fera demain.
Didier : si tu veux.
Moi : chouette et dis vu que je suis blessé sa te dirait qu'on n'aille à Macon chez mes parents une semaine.
Didier : c'est une très bonne idée amor.
Moi : par contre pas de bêtises avec mon père et mon frère pas comme la dernière fois.
Didier : je ne vois pas de quoi tu parle.
La dernière fois que nous avons était à Macon mon parfait petit ami avec mon père et mon frère on décider de faire une bataille d'eau le soir du nouvel an vu qu'il était un peu beaucoup alcoolisé ma mère, ma sœur et moi avons bien essayé de les raisonner mais ils l'ont fait quand même et ils ont défoncé le jardin de ma mère qui était furax. Mais bon nous avons bien rigoler même si après tout les 3 sont tombé malade.
Je rigole bêtement alors que mon sélectionneur me frappe le bras. Je rigole encore plus et il me rejoint dans mon fou rire. Je lui prend le visage et l'embrasse tendrement. Quesque je me sens bien avec lui. Quand nous avons dévoiler notre relation beaucoup de personnes on était choqué mais nous on trouver mignon tout les deux ils nous surnomme "les deux 7" en rapport avec notre numéro de maillot en commun. Le nom de notre couplé aussi c'est soit Griezchamps ou deschmann. J'avoue que c'est bizarre mais j'aime bien.
Je me sers contre Didier et pose ma tête dans son cou. Il me caresse les cheveux et je commence à m'endormir. Il m'embrasse le haut du crâne et éteint la lumière. Je tombe tout doucement dans les bras de Morphée.
A suivre...
VOUS LISEZ
Ensemble pour toujours
Fanfiction"21 Mars 2014. Cette date restera à jamais dans ma mémoire car c'est ce jour là que mon regards a croisé celui qui deviendra mon mari et le père de nos enfants." Didier Deschamps et antoine griezmann. Deux nom prestigieux que l'on connaît tous pou...