Pdv Antoine
Le coup de sifflet retenti et les remplaçants courent vers nous sur le terrain en hurlant de joie. On l'a fait putain ! On l'a fait ! 20 ans après on est encore champion du monde !
Après des poules très très mitigé on a affronter l'argentine en huitième ou on a failli se faire éliminer sauf que Benjamin Pavard nous a sorti une de ses frappes de Bâtard et puis Kyky nous a mis un sacré doublé résultat 4-3.
En quart on a affronté l'Uruguay. Edison ne joue pas mais Diego Godin si. Le parrain de ma petite princesse qui est venu à chaque match avec l'autre putain qui me sert de "femme". Raph a marqué puis moi. Ensuite on a affronter la Belgique et Samolo à casser la démarche après sa tête.
Et nous somme arrivés pour affronter la Croatie. Ça a était dur mais on a réussi à les renversé grâce à moi Paul et Kyky. Lucas me saute dessus en hurlant et je pleure de joie.
Mon regard cherche direct celui qui partage ma vie en secret. Il se fait soulever par les joueurs pour les remercier. Ensuite il le repose à terre et vient me prendre dans ses bras.
Didier : je t'avais promis qu'on gagnerai un trophée ensemble mon amour.
Moi : tu as tenu ta promesse mon cœur et je compte bien tenir la mienne.
Didier : encore un peu de patience et on sera ensemble pour pleins de nouvelles aventures.
Je rigole et reste près de lui pour voir Mia applaudir. Erika est sur son téléphone comme toujours. Bizarrement c'est dernier temps elle c'est rapprocher de moi. Je crois qu'elle cache quelque chose.
On nous remet la coupe et Hugo la soulève. Ensuite je vais chercher Mia alors que chacun prend une photo avec la coupe. C'est au tour de Didier et je sens Mia bouger.
Moi : m'a puce quesquil y a ?
Mia : veut faire une photo avec toi daddy et la coupe.
Moi : pas devant tout le monde mais après c'est promis.
On me donne ensuite la coupe puis je rentre dans les vestiaires à la poursuite de mon homme.
Moi : bb.
Didier : oui mon cœur ?
Mia : veut faire photo avec toi papa et la coupe.
Moi : tout est dit.
Il sourit et la prend dans ses bras.
Didier : mais c'est avec joie ma chérie. Approche toi bb.
Je me colle à lui et nous prend en selfie avec Mia qui embrasse la coupe et moi qui embrasse mon sélectionneur.
Je redonne Mia à mes parents pour aller arroser Didier en conférence de presse avec les autres et fêter tout ça dans les vestiaires.
VOUS LISEZ
Ensemble pour toujours
Fanfiction"21 Mars 2014. Cette date restera à jamais dans ma mémoire car c'est ce jour là que mon regards a croisé celui qui deviendra mon mari et le père de nos enfants." Didier Deschamps et antoine griezmann. Deux nom prestigieux que l'on connaît tous pou...