Noel en équipe de France

114 8 0
                                    

PDV Didier 

Pdv Didier

Je sors le derniers carton de décoration du coffre et le pose sur le perron du château. Je souffle et Antoine rigole.

Moi : dit moi pourquoi on a eu cette idée folle ?

Antoine : pour resserre encore plus les liens mon chéri.

Mia : daddy?

Moi : oui ma chérie ?

Mia : tu pourras décorer le sapin avec moi ?

Moi : mais oui tien on va décorer celui là en attendant les joueurs.

Antoine : je m'occupe des enfants.

Je prend la main de ma fille l'entraîne vers le sapin de l'entrée. J'ouvre le carton et la laisse prendre les boules et les guirlandes qu'elles mets sur les branches à sa hauteurs.

Puis je la porte pour l'aider à décorer les plus hautes branches et la met sur mes épaules pour mettre l'étoile. Je la repose puis branches les guirlandes électrique.

Mia : daddy regarde c'est trop beau !!

Moi : oui ma chérie.

Mia : tu crois que le papa Noël le verra ?

Moi : sûrement c'est le plus beau. Oh regarde Hugo et Bixente arrive.

Je lui prend la main et nous nous dirigeons vers la voiture de mon capitaine. Il sort et court ouvrir la porte de Bixente alors que Anna rose et Guiliana court vers moi.

Bixente : Hugo t'es chiant je suis pas encore gros comme une baleine !

Hugo : je sais mais après se qu'il c'est passé le médecin a dit de te reposer au maximum.

Je sourit un peu et sers les filles contre moi.

Moi : vous allez bien mes princesses ?

Anna rose : oui tonton Didier.

Moi : vous savez quoi ? Antoine va préparer des petits gâteaux de Noël et Mia allez l'aider. Vous voulez y participer ?

Les deux petites : ouiiii !

Moi : rentré vite toutes les 3.

Elles court vers le château et je me dirige vers mon coéquipiers. Je le prend dans mes bras et fait de même avec Hugo.

Moi : comment vous allez ?

Hugo : on fait avec.

Bixente : ça a était dur la première semaine mais après voilà. Mais c'est plutôt à nous de te demander ça.

Moi : avec Antoine on n'a engager un détective privé mais bon je ne me fais pas trop d'espoir. Ça fait quand même 25 ans que ça c'est passé.

Bixente : oui bon on va essayer de penser à autre chose.

Moi : exactement. Vous avez pris les huîtres ?

Tout les deux se regardent les yeux exorbités.

Hugo : merde c'est ça qu'on avait oublier ! Je cours en chercher.

Bixente : bonne chance pour en trouver un 24 décembre.

Hugo : t'inquiète bb je ne suis pas capitaine de l'équipe de France pour rien.

Il l'embrasse en souriant et monte dans sa voiture. Je rigole accompagné de mon ami.

Moi : bon je te montre ta chambre pour que tu te repose.

Ensemble pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant