Pdv Didier
Luka Modric reçoit son ballon d'or et tout le monde l'applaudit. Moi je suis déçu cette année il aurait du revenir à un français comme ngolo Raphaël, Kylian ou encore mon petit Grizou d'amour.
Je tourne ma tête vers lui et malgré son sourire je vois bien qu'il est déçu. Surtout que en se moment entre nous deux ça va pas fort. Y a 1 mois nous avons appris que Erika était de nouveau enceinte d'Antoine.
Et la date correspond au soir de la finale. On c'est un peu engeuele sur le fait qu'il avait forcer sur l'alcool et depuis c'est un peu tendu entre nous. Tout le monde se lève et je suis certain de mes joueurs dont Antoine.
Lucas : t'inquiète Grizi. On sait tous que c'est toi qui le mérité largement.
Antoine : merci Luki.
Moi : pour moi tu le méritera toujours.
Il se tourne vers moi, me sourit et se colle à moi.
Antoine : merci mon amour. Et pardonne moi tu avais raison j'ai trop forcé sur l'alcool.
Moi : c'est pas que ta faute. C'est aussi celle d'Erika. Elle est complètement folle de t'avoir fait boire comme ça.
Il me prend la main, regarde autour de nous puis m'embrasse tendrement.
Thomas : vous allez vraiment bien ensemble tout les deux.
Lucas : grave. Vous êtes trop mignon tout les deux.
Je sourit. Depuis que mes joueurs sont au courant pour nous deux je suis aux anges. Ils nous protégés lorsque Erika vient au match voir Antoine et que l'on et tout les deux sous les douche à voilà vous avez compris.
Et puis je crois que cela a permis de remettre les pendules à l'heure de certains. Comme Hugo, qui depuis juillet, a son couplé qui bat de l'aile. Heureusement un autre Basque et entre en jeux. Mon Liza. Ils s'entendent bien tout les deux.
Antoine : vous vous souvenez de la réaction que vous avez eu en apprenant pour nous deux ?
Moi : moi je m'en souvient très bien.
Kylian : moi aussi. Paul olive et près sont tombé dans les pommes. Lucas a cracher se qu'il avait dans la bouche sur NG. Hugo, Steven, Steve et Alphonse sont tombé dans la piscine. Et les autres ont hurlé de joie.
Lucas : merci Kyky de nous avoir rappelé se moment de genance.
Kylian : mais derien Lucas.
Moi : bon il est temps de rentré à l'hôtel.
Antoine : je dois reprendre l'avion bb et...
Moi : tu dois garder Mia mais c'est Maud qui s'en occupe jusqu'à demain soir. Donc on n'a le reste de la soirée pour nous deux. Et puis j'ai une petite surprise pour toi.
VOUS LISEZ
Ensemble pour toujours
Fanfiction"21 Mars 2014. Cette date restera à jamais dans ma mémoire car c'est ce jour là que mon regards a croisé celui qui deviendra mon mari et le père de nos enfants." Didier Deschamps et antoine griezmann. Deux nom prestigieux que l'on connaît tous pou...