Divorce

536 15 5
                                    

Pdv Antoine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Antoine

Je regarde Didier dormir contre moi dans notre lit et dans notre chambre. J'ai encore du mal à réaliser que ça y est on est enfin réuni.

Il bouge légèrement, ouvre les yeux, relève la tête vers moi et me sourit. Je fais de même et caresse son dos nu.

Moi : bonjour mon amour.

Didier : hello mon cœur.

Moi : tu as bien dormi ?

Didier : oui surtout quand tu est à coter de moi.

Je sourit encore plus et l'embrasse tendrement. Il répond à mon baiser et colle nos fronts ensemble.

Didier : tu est prêt pour aujourd'hui ?

Moi : plus que prêt.

C'est aujourd'hui que sera prononcé mon divorce avec l'autre. Et que j'aurais la garde exclusive de Mia et amaro. Enfin j'espère parce que d'après mon avocat ça penche en sa faveur à cause de mon métier mais il y a de grande chance que se soit moi qui est la garde à cause de l'incendie.

Je me lève et nous petit déjeunons tout les deux avant de nous habiller. Raphaël et Sergio viennent nous chercher et Thomas et Lucas arrivent pour garder Mia est amaro.

Nous nous dirigeons ensuite vers le tribule ou se trouve plusieurs journalistes car oui madame a rendu public cette affaire et ce fait passer par pour la victime.

La voiture s'arrête et je sors donc en tenant la main de Didier. Je n'est pas honte de me cacher et je n'est pas à le faire. J'aime certes un homme qui pourrait être mon père mais il ne me fait pas honte.

Je sers fort sa main et nous montons rejoindre Arnaud à l'intérieur. Madame est déjà la avec son avocat et l'autre connard. Calme Antoine calme. Didier me sert la main ayant compris mon énervement.

Arnaud : vous devriez éviter de vous prendre la main. Ça peut être mal vu.

Didier s'apprête a me la lâcher mais je la sert encore plus fort.

Moi : mal vu par la partie adverse tu veux dire ? Mais j'en ai rien à foutre. Ils pourront critiquer Didier sur son âge, sa fonction de sélectionneur j'en ai rien à cire. Je veux qu'on sache qu'il vaut mille fois mieux que l'autre pouffe et qu'il mérite enplement se mariage de princesse que j'ai offert à l'autre folle dingue.

Arnaud : Antoine...

Moi : et puis on soutient l'homosexualité dans le football.

Didier : chaton calme toi. Arnaud veut juste dire qu'on devrait éviter de se tenir la main juste devant le juge et en attendant la délibération.

D'un coup je me sens un peu con.

Moi : ah excuse moi mec.

Arnaud : ce n'est rien Antoine. En tout cas tu est différent quand tu est avec Didier.

Ensemble pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant