Mrs Deschamps

183 7 0
                                    

Pdv Antoine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Antoine

Je termine de noué ma cravate mais la retire immédiatement. Elle était encore une fois mal mise. Je soupire quand ma mère se met devant moi et me la prend dès mains.

Isabelle : donne moi ça. Et arrête de stresser.

Moi : c'est pas ma faute maman.

Isabelle : tu l'aime ?

Moi : oui comme un dingue.

Isabelle : et lui comme un fou alors arrête de te poser des questions d'accord ?

Moi : ok. Papa est Theo sont où ?

Maud : les enfants voulaient voir Didier.

Moi : ok. Et lui comment il va ?

Isabelle : beaucoup moin stressé que toi mon trésors. Allez viens part là.

Je vais dans ses bras et elle me sert fort.

Isabelle : c'est le bon mon ange.

Moi : je sais maman. Lui ne me fera jamais de mal. Et puis je l'es tellement attendu se moment là.

Elle me sourit et je prend ma grande sœur dans mes bras. Je les aimes tellement forts ça compte pour moi qu'ils soient là même si mon homme lui n'aura personne de sa famille. Il aura au moin sa nouvelle famille.

Pdv Didier

Je regarde bixente et marcel qui ricane et soupire. Ils ne sont pas possible.

Bixente : rhô mais rigole un peu quoi ? C'est ton mariage.

Marcel : ouai on la désespérément attendu.

Moi : j'avais pas trouver le bon jusqu'à aujourd'hui les mecs.

La porte s'ouvre sur mon beau père et mon beau frère. Ils tiennent dans leur bras amaro Amelia et Enzo et par la main Mia qui court vite vers moi et se sert fort contre moi.

Je regarde mes anciens coéquipiers et il sortent en comprenant que je dois êtres seule avec les enfants. Je m'agenouille à la hauteur de notre petite princesse qui reste collé à moi. Je regarde Theo et Alain qui hausse des épaules.

Alain : elle voulais absolument te voir on ne sais pas pourquoi.

Je regarde la petite fille qui ne me lâche pas et je l'entend même renifler. Ola ça me plaît pas trop.

Moi : vous pouvez nous laisser tout les deux s'il vous plaît ?

Théo : pas de soucis on garde les enfants et emmène nous Mia avant d'aller à l'hôtel.

Ils sortent tout les deux et je reporte mon regard sur ma fille.

Moi : ma chérie quesquil y a ? Pourquoi tu pleure ?

Ensemble pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant