Pdv Didier
Je sors en trombe de la salle de conférence et surtout furieu ! Il m'a menti ! Il m'a jurer de ne n'avoir jamais penser à prendre sa retraite lors de l'une de nos conversations quand il était dans sa mauvaise passe.
Et la je viens d'apprendre qu'il en n'a parler à l'un de ses oncles qui lui l'a dit dans un documentaire consacré à Antoine. Je rentre dans le salon de l'hôtel ou plus de la moitié des joueurs son réuni dont mon compagnon.
Je me stop devant lui qui me regarde avec son plus beau sourire. Je ne le lui rend pas alors il le perd immédiatement.
Antoine : quesquil y a amour?
Moi : je vais te dire ce qu'il y a ! IL Y A QUE MON FIANCÉ M'A MENTI !!!
Antoine : je ne t'es jamais menti love...
Moi : SI ! TA DIT A UN DE TES ONCLE QUE TU VOULAIS PRENDRE TA RETRAITE ALORS QUE TU M'AVAIS JURER NE JAMAIS Y PENSER !! TU T'EN RAPPELLE J'ESPÈRE !!
Antoine : oui...
Moi : ET PAR DERRIÈRE TU VA DIRE À TON ONCLE QUE TU VEUX ARRÊTER !! TU M'A MENTI ANTOINE PUTAIN!! OH TU T'EN REND COMPTE !!
Paul : coach calmez v....
Moi: RESTE EN DEHORS DE ÇA PAUL ! ÇA NE REGARDE QUE NOUS C'EST UN PUTAIN DE MENSONGE !! ET T'OSE ME REGARDER DANS LES YEUX APRÈS ?! T'A PAS HONTE !! J'TE RAPPELLE À L'HEURE D' AUJOURD'HUI QU'ON N'EST CENSÉ SE MARIER LA SEMAINE PROCHAINE ET QU'ON EST CENSÉ TOUT SE DIRE SANS MENTIR !!
Antoine : censé se marier...
Moi: OUI CENSÉ SE MARIER ! ON N'E DOIT PAS SE MENTIR ET TOI TU L'A FAIT EN ME REGARDENT DANS LES YEUX EN PLUS ! COMMENT TU VEUT QUE JE TE FASSE CONFIANCE MAINTENANT ?!
Paul : BON SA SUFFIT MAINTENANT !! VOUS ALLEZ VOUS CALMEZ !! C'EST PAS EN LUI GEUELENT DESSU QUE VOUS ALLEZ ARRANGER ÇA !!
Moi : BON TU NOUS FOUT LA PAIX OUI !
Paul : NON PAS QUAND LE SOIS DISANT FUTURE MARI DE MON MEILLEUR POTE LUI GEUELE Dessu POUR DES CONNERIES !!!
Je me calme automatiquement et regarde Antoine qui a les larmes aux yeux. Il se lève et court dans sa chambre. Tout les joueurs me regarde en me lançant des regards plus que noir.
Paul : ET VOILÀ VOUS ÊTES CONTENT ??
Moi : crie pas Paul.
Paul : SI JE CRIE ! VOUS AVEZ RENDU MALHEUREUX MON MEILLEUR AMI EN LUI GEULANT DESSUS POUR UN SIMPLE PETIT MENSONGE !! EN PLUS IL AVAIT PEUT ÊTRE PEUR DE SE QUE VOUS POURRIEZ PENSEZ DE LUI !!! ET LA !! LA VOUS VENEZ DE LUI GEUELER DESSUS COMME UNE PUTAIN DE MERDE !!! JE VOUS PRÉVIENS QUE SI PAR VOTRE FAUTE IL FAIT UNE CONNERIE COACH OU PAS COACH JE VOUS DÉGLINGUE LA GEULE ALORS VOUS ALLER LE VOIR ET VOUS ALLER VOUS EXCUSEZ TOUT DE SUITE !!
Moi : ok ok.
Je cours à l'étage des chambres qui nous est attribuer. Je me dirige à grand pas vers celle d'Antoine et une fois devant je l'entend hurler sur quelqu'un je me dépêche de rentrer. Je le vois de dos le téléphone en main entrain de pleuré.
Antoine : MAIS TU REND COMPTE DE SE QUE TU AS FAIT ? !!... JE MEN FOUS A CAUSE DE ÇA JE VAIS PERDRE MON FIANCÉ... TAGEULE OK TU L'INSULTE PAS !! C'EST L'HOMME DE MA VIE !! LUI AU MOIN IL NE MA JAMAIS FAIT DE COUP À L'ENVERS COMME TU VIENS DE ME FAIRE !!!... J'TE PRÉVIENS QUE S'IL ME QUITTE JE TE TUE !! TU M'ENTEND JE VIENS CHEZ TOI ET JE TE TUE !!!
Ola ça part trop loin tout ça. Je me dépêche de prendre le téléphone des mains de mon homme et de le porter à mon oreille. Je peux entendre son oncle rire.
Moi : vous devriez avoir honte d'avoir fait ça ! Vous avez foutu une sacré merde ! En tout cas jamais je ne qui terrai Antoine pour une chose comme ça !! Et j'espère que vous ne serez pas à notre mariage ou sinon je me ferez un plaisir de vous defonce la geuele devant tout les inviter.
Et je raccroche je regarde Antoine qui laisse ses larmes couler. Il se jeté sur moi et pleurs encore plus. Je le sers fort contre moi et lui embrasse le front pour le calmer.
J'y arrive au bout de plusieurs longue minutes. Je m'assois sur le lit avec mon petit grizou qui ne m'a lâche pas. Je lui caresse ses longs cheveux blonds. Il me regarde avec ses yeux bleu tout rouges. Ça me fait mal au cœur.
Antoine : pardon...
Moi : non c'est à moi de te demander pardon pour t'avoir hurler dessus comme ça mon petit chat. Je veux juste te demander pourquoi tu ne me l'a pas dit ?
Antoine : franchement je sais pas.... Peut être que j'avais peur de te décevoir mais je peut juste te jure que ça mes juste passer par la tête un court instant.
Moi : chut je t'aime tellement.
Antoine : moi aussi j'avais peur que tu me quittes à cause de se con..
Moi : plutôt crever que de te quitter. Tu m'a fait une promesse et maintenu que tu la tenu je ne compte pas me séparer de toi.
Il le sourit faiblement et je lui embrasse le bout du nez. Il nous fait basculer en arrière et je rigole. Il me rejoint et posé sa tête dans mon cou.
Moi : après que tu sois parti Paul ma littéralement hurler dessus. On aurait dit moi quand vous avez fait un très très très mauvais match.
Antoine : faut pas me faire du mal.
Moi : je les bien vu ça amour.
Il se cale bien contre moi et je sourit.
Antoine : j'aimerai rester dans tes bras pour toujours.
Moi : et moi t'avoir pour toujours dans mes bras.
Nous rigolons ensemble.
Antoine : Didier.
Moi : oui mon cœur ?
Antoine : je voudrais savoir si quand les enfants seront plus grands, si tu aller leur hurler dessus comme tu la fais pour moi ?
Moi : bien sur que non à part s'ils ont fait de très très grosses connerie.
Antoine : alors je geuelerai à tes coter.
Moi : si tu veux mon amour. Tu est prêt à devenir messieurs Deschamps ?
Antoine : plus que prêt.
Je lui sourit. Moi aussi je suis prêt à lié ma vie à la sienne.
A suivre...
VOUS LISEZ
Ensemble pour toujours
Fanfiction"21 Mars 2014. Cette date restera à jamais dans ma mémoire car c'est ce jour là que mon regards a croisé celui qui deviendra mon mari et le père de nos enfants." Didier Deschamps et antoine griezmann. Deux nom prestigieux que l'on connaît tous pou...