Ligue Des Nations

168 7 0
                                    

Pdv Antoine

Le stade hurle suite au but de Theo. Son frère m'avait dit que c'était un sacré crack mais je ne m'attendait pas à ça. On lui aurez tous dessus puis je cours me jeté sur mon mari qui rit.

Didier : Antoine.

Moi : oui c'est moi.

Didier : retourne avec les autres chéri. On fêtera ça après le coup de sifflet final.

Moi : ah oui et comment ?

Je lui lance un petit sourie en coin ce qui le fait réagir au quart de tour.

Didier : pas de cette façon là ! Aller retourne avec les autres.

Je rejoins mes coéquipiers et le match se termine par notre victoire quelque minute plus tard. Avec les mecs on fait un clapminh avec les supporters présent. Ensuite je me dirige vers la tribune familiale pour prendre nos enfants.

Amelia : papa !!

Je la prend dans mes bras suivis très vite de sa sœur et ses frères.

Moi : ola doucement mes trésors.

Mia : on t'aime papa !

Moi : moi aussi mes chéris. Venez on va voir votre daddy.

Ma mère me donne Alba et j'emmène les enfants vers Didier qui répond au questions de Fred. Je me stop au côté de Ben qui dévore son copain du regard.

Moi : arrête de le regarder comme ça. On dirait un morceau de viande.

Benjamin : on en parle de toi quand tu regarde le coach.

Moi : ah non moi ce n'est pas comme un morceau de viande. C'est plus sensuelle.

Benjamin : OK je ne veux rien savoir de plus.

Je ris en le voyant tout rouge.

Moi : ne soit pas si coincé benji.

Benjamin : je ne suis pas coincé ! Enfin on l'est pas.

Grégoire : de quoi vous parlez tout les deux ?

Le journaliste nous rejoint accompagnés de Lucas, qui blessé, n'a pas pus être sélectionné.

Moi : de nos maris.

Grégoire : waouh je ne savais pas que Fred et Ben était mariés.

Benjamin : on l'est pas. Enfin pas encore.

Moi : oula ça sent la demande en mariage dans l'air.

Benjamin : ferme la putain il va t'entendre.

Je sourit en riant et regardée Fred qui, malgré qu'il interrogé Didier, nous regardent en fronçant ses sourcils.

Benjamin :  ça y est il va me poser une tonne de questions...

Grégoire : dit nous merci. Comme ça tu pourras faire ta demande.

Benjamin : mais j'ai pas acheté de bague !

Lucas : panique pas ben. On ira t'en acheter une avec Greg. Hein bebou ?

Moi : bebou.

Je ne peux m'empêcher de pouffer devant le surnom que Luki a donner son compagnon.

Grégoire : arrête de rire Antoine. Et oui ne t'inquiète pas Ben on s'en occupe de ta bague. Tu l'aura dimanche soir.

Moi : ouais mais ne nous fait pas une Raymond Domenech.

Ensemble pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant