Nouveau Capitaine de L'Equipe de France

151 10 2
                                    

Pdv Didier 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Didier 

Je sors de mon bureau un peu stressé pas par rapport aux match a venir mais au fait de devoir affronter le regard de mon mari après que j'ai annoncé à tout le monde que Kylian serait capitaine et lui vice capitaine après les retraites international de Hugo et Raphael. Mais comprenez moi je n'est pas envie qu'on dise qu'il a était pistonner parce qu'on ai marié. 

J'arrive dans la salle à manger et croise directement le regard de Antoine qui me fui littéralement du regard. Ok ça commence bien. Je m'installe à table avec mon staff et mange tout en regardant quelque fois mon mari. Une fois le repas terminer je monte rejoindre Antoine qui est dans les escalier. 

Moi : chéri attends moi.

Il se stop et se tourne vers moi et je me met à sa hauteur en souriant. 

Moi : tu ne m'attends pas ?

Antoine : Didier...

Oula c'est pas bon si il commence déjà par m'appeler par mon prénom ce n'est pas bon signe. 

Moi : oui je t'écoute.

Antoine : écoute je...j'ai besoin de rester seul...

Moi : par rapport a cet histoire de capitaine ? 

Antoine : j'ai 32 ans Didier. Je suis plus proche de la fin que du début. C'était une opportunité pour moi le brassard de l'équipe de France. Et toi tu le donne à Kylian ! 

Moi : Antoine je....

Antoine : je ne te comprends pas tu sais . Alors s'il te plait laisse moi tranquille. 

Et il continu son chemin vers sa chambre. Je reste figé au milieu des escalier en essayant de comprendre se qu'il m'arrive pendant plusieurs minutes puis je rejoins ma chambre tout seul. D'habitude je dors avec mon mari. Je rentre et me jette sur le lit sans me déshabillé. Et si j'avais fait une conneries en prolongeant mon contrat ? Et si je n'avais pas nommé Kylian capitaine ? 

Il y à tellement de question qui se bouscule dans ma tête que j'en viens à penser que à cause de ça je vais perdre Antoine. Il va demander le divorce après seulement 2 ans de mariages. Je me retourne et fixe le plafond. J'ai plus l'habitude de dormir seul la nuit à Clairefontaine. Je regarde l'heure 1h du matin. Déjà ?!!J'ai du réfléchir pendant des heures sans m'en rendre compte. je me met sur le coté et ferme les yeux pour aux moins dormir un peu. 

Le lendemain  

Il est 9h et je descend petit déjeuner. Je crois que je suis le dernier à descendre. Je m'installe à ma place à coter de Guy et je sens sur moi le regard de Antoine. Je me sers juste un café. 

Guy : ça va Didier ?

Moi : ouai ouai...

Guy : Antoine n'a pas dormi avec toi ? 

Ensemble pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant