Pdv DidierJe soupire de nouveau en regardant les articles qui sortent sur la défaite de l'équipe et surtout sur moi qui risque de me faire virer. Je souffle pour refouler mes larmes qui perles aux coin de mes yeux quand un petit baillement me fait tourner la tête vers alba qui bouge.
Je sourit et la prend contre moi pour la bercer. Elle me regarde avec ses petites yeux tout mignons. J'ai du me battre avec la fédération pour qu'il accepte qu'elle vienne avec nous car elle n'était pas encore prête à être séparée de moi. Et moi non plus.
Je regarde l'heure. 3h30. Je soupire encore en me remémorant la soirée puis ma dispute avec Antoine qui m'a reprocher de l'avoir sorti, d'avoir sorti... Comme les journaliste. Et vous me connaissez je ne me suis pas laiseer faire et je les envoyer chier. Depuis on ne se parle plus.
Je prend mon téléphone tout en bercant ma fille et lui envoie un message.
A mon grizou❤️:
Pardon pour toute à l'heure mon cœur.Vu
Tu nous rejoins dans ma chambre ?
Vu
Antoine ?
Vu
Antoine arrête de faire ton gamin et répond moi s'il te plaît.De mon grizou ❤️:
Je croyais que je te fessait chier.A mon grizou ❤️:
Antoine.. Je m'en veux. Mais comprends moi aussi tout le monde me critique et toi mon mari tu t'y met.De mon grizou ❤️:
Je t'es pas critiquer !!! Je t'es juste reprocher certain truc !A mon grizou ❤️:
Certain truc ?! Tu m'a tout reprocher !De mon grizou ❤️:
Vas y tu me casse les couilles !! Fout moi la paix !! Et Bonne nuit !!Je lâche mon téléphone, regarde alba puis mes affaires que j'ai commencé à rassembler. Je lui casse les quouille et bien je le ferai plus chier !! Je pose ma princesse sur le lit et finit de ranger nos affaires.
Je regarde les horaires pour les avions en direction de Barcelone mais ce n'est pas avant midi. Je regarde les trains et l un deux part à 9h. Bon le temps que je marche jusqu'à la gare il sera bien 8h après il ne me restera plus qu'une heure à attendre.
Je boucle ma valise prend le sac d'alba, la couvre bien et la prend dans mes bras. Je ferme la porte avec ma carte et descend. Je la pose sur le comptoir et sort.
L'aire frais vient fouetter mon visage. Je cache un peu plus alba pour qu'elle n'est pas froid. Je marche droit devant moi en cherchant du regard la gare mais je ne la trouve pas. Très vite je me perd.
Je sers alba contre moi et regard autour de moi pour essayer de me repérer. Et c'est la que je vois des supporter français sortir d'un bar. Je me dépêche de me cacher car moi qui traîne dans les rues avec un bébé après une défaite ce n'est pas très sûr.
Mais c'est à se moment la que ma fille commence à pleurer sûrement qu'elle a faim. Je la bercé pour la faire taire tout en priant pour qu'ils ne l'entendent pas. Et heureusement vu qu'ils s'éloignent.
Alba continu de pleurer et je la bercé. Je m'assois un peu et essaye de l'endormir.
Moi : chut ma chérie chut voilà. Maman est là.
Elle se calme et je lâche quelque larmes que je chasse d'un revers de mains.
Moi : on va rentre à Barcelone tout les deux et puis après on ira au Brésil en vacances et peut être même qu'on y vivra vu que maman va se faire virer de l'équipe et que ton papa... Ne veux plus de moi...
Antoine : bien sur que si mon amour.
Je me retourne en sursaut et le voit qui me sourit avec derrière lui plus loin Karim Hugo et Guy. Il vient s'assoir à coter de moi et pose sa main dans le dos d'alba.
Moi : Co... Comment...
Antoine : je devrait remercier un employé qui est venu me prévenir. Tu sais c'est pas trop sur de se promener la nuit seul avec un bébé.
Moi : je sais. Mais vu que je te casse tellement les couilles et bien je me suis dit que je devais partir et te laisser !!
Je le regarde avec des larmes qui coulent le long de mes joues. Il les essuit d'un geste tendre.
Antoine : mon amour...je regrette se que je t'es dit. Je n'y pensé pas. Et... Je n'aurais jamais dû te faire tout ses reproche. Tu en avais gros de la défaite et des critiques et moi ton mari j'en ai rajouter. Tu.. Tu as était la pour ma mauvaise passe et moi je ne t'es même pas soutenu et je comprend maintenant pourquoi tu m'a envoie chier tout à l'heure.
Moi : oh Antoine mon chéri. Ça m'a tellement fait mal que tu je met pas soutenu mais je t'aime comme un fou.
Il sourit et vient m'embrasser. Je me sert contre lui et lui tend alba. Il la prend dans ses bras et sourit.
Antoine : on va rentrer avec maman et puis demain on rentra à Barcelone voir tes frère et sœur. Puis on ira au Brésil pour passer des vacances tous ensemble. Et si des messieur viré maman de l'équipe de France et bien papa ne jouera plus en équipe de France et s'occupera de toi maman et de tes frère et sœur.
Je rigole légèrement. Et il se relève. Je le suis et il prend mes affaires et celle dalba. Je me sers contre lui et nous rentrons à l'hôtel. Je me change et Antoine me rejoins. Il m'embrasse le cou. On s'allonge et il met alba entre nous deux qui gazouille.
Antoine : tes comme ta mère toi tu gigote tout le temps.
Moi : he!
Antoine : c'est vrai bb. A chaque fois que je te fais l'amour t'arrête pas de bouger.
Il rigole et je lui frappe l'arrière du crâne en rigolant à mon tour.
Antoine : bb c'est pas bien après alba va croire que tu me frappe.
Moi : j'oserai jamais te frapper mon amour. Je t'aime.
Antoine : moi aussi je t'aime mon dd d'amour. Aller endors toi car demain soir on retrouve nos chéris.
Moi : j'ai hâte.
Antoine : moi aussi. Aller bonne nuit mon chéri.
Moi : bonne nuit bb.
Antoine : ah et Didier ?
Moi : oui ?
Antoine : tes le meilleurs des sélectionneur. Pour moi en tout cas.
Je souris et l'embrasse avant de le serez lui et alba contre moi.
A suivre....
End
VOUS LISEZ
Ensemble pour toujours
Fanfiction"21 Mars 2014. Cette date restera à jamais dans ma mémoire car c'est ce jour là que mon regards a croisé celui qui deviendra mon mari et le père de nos enfants." Didier Deschamps et antoine griezmann. Deux nom prestigieux que l'on connaît tous pou...