Pdv Antoine
Je termine d'habiller Enzo qui gazouille. Je sourit et me tourne vers mon mari qui joue avec Amaro et Amelia. Mia et sur son dos et rigole. On forme un vrai famille désormais.
Mia : daddy c'est le plus fort !
Amaro et Amelia : babby!!
On sourit tout les deux Enzo tend les bras vers son deuxième père. Didier pose Mia prend Enzo et lui embrasse la joue.
Didier : tu est prêt mon cœur ?
Moi : oui bb. Par contre je te préviens tu fais pas comme l'année dernière avec mon père et mon frère !
Mia : oui parce que daddy il a fait plein de bêtise avec tonton et papy et mamie elle était pas contente.
Didier : c'est bon j'ai compris je boirai pas trop de champagne.
Moi : merci mon cœur. Allez on descend.
Nous descendons dans le salon ou ma famille nous attend. On s'installe et ma mère part dans la cuisine chercher les toast. Elle les ramènes avec une bouteille de champagne.
Mon père l'ouvre et nous sers je regarde mon mari avec insistance et il lève les yeux aux ciel en soupirant.
Didier : je t'es promis de pas trop boire. Je tiendrai parole.
Isabelle : ah ben j'espère bien ! Je vous signale qu'à cause de vos conneries à tous les 3 j'ai presque pas eu de fleur cette année. Alors je vous préviens que si vous recommencer vous aller m'en racheter. C'est clair ??
Alain : très clair mon cœur.
Maud : bon à notre petit Antoine qui a agrandi sa famille et c'est marié.
Nous trinquons et mon homme m'embrasse la joue. Je le regarde et il me sourit en coin.
Nous continuons le repas en se remémorant des moment fort de l'année quand ça sonne. Ma mère se lève et part ouvrir.
Isabelle : oh... Et bien entré.
On se regarde sans comprendre jusqu'à se que l'on voit les parents de Didier entrer dans le salon. Je sens mon homme se crisper. Alors je lui prend la main.
Didier : quesque vous foutez la ?
Ginette : et bien... Nous venons nous excuser auprès de toi, d'Antoine et sa famille.
Pierre : nous avons agis comme des abrutis. Tu a le droit de choisir avec qui tu veux faire ta vie.
Ginette : même si c'est un homme beaucoup plus jeune que toi.
Pierre : ce qu'y compte pour nous c'est que tu sois heureux avec lui.
Je regarde Didier qui me regarde dans les yeux. Il me lâche la main se lève et prend ses parents dans ses bras. Je sourit à ma famille devant cette scène.
VOUS LISEZ
Ensemble pour toujours
Fanfiction"21 Mars 2014. Cette date restera à jamais dans ma mémoire car c'est ce jour là que mon regards a croisé celui qui deviendra mon mari et le père de nos enfants." Didier Deschamps et antoine griezmann. Deux nom prestigieux que l'on connaît tous pou...