31 mai 2022
Pdv Antoine
Moi : alors Hugo bientôt le grand jour avec Bixente ?
Hugo : m'en parle pas. Depuis la naissance de Leandro on n'a plus une seule minute à nous et là je suis sur qu'il doit emmerdé Greg pour qu'il l'aide.
Lucas : ça va lui donner des idées.
Benjamin : notre Luki à bien envie de mariage on dirait.
Lucas : normal. Tout le monde autour de moi se mari après c'est à Greg de voir ça parce que question mariage ça le tente pas trop.
Moi : même depuis la demande de Ben après la finale ?
Lucas : ouais je ne sais pas. J'vous dis il est pas chaud.
Hugo : alors crois moi qu'il va entendre parler de mariage pendant 2 semaines.
Nous rions tout les 4 assis dans les canapés de la salle de jeux de Clairefontaine. Je respire et sourit. Tout va pour le mieux dans ma vie: j'ai retrouver le chemin des filets avec l'Atletico, je suis toujours sélectionner en équipe de France et part dessus tout mon homme a retrouvé le sourire depuis que Dylan est entré dans notre vie. Et moi aussi. Il ressemble vraiment à sa mère physiquement et aussi dans le caractère. Les enfants sont fous de joie d'avoir un grand frère et lui est aux anges d'avoir des petits frères et petites sœurs avec qui jouer. voilà pourquoi j'ai le sourire.
Hugo: toi tu pense au coach toi?
Moi: pas que. Je pense aussi à Dylan et aux enfants. A la famille qu'on a fondé.
Lucas: rendez nous notre Grizou déconneur au lieu d'un Grizou philosophe.
Je lui frappe le bras en rigolant au moment où Guy rentre et se dirige vers moi l'air grave.
Moi : Guy ça va ?
Guy : Antoine il faut que tu me suive.
Moi : pourquoi ? Quesquil se passe ?
Guy : c'est Didier.
Il n'en faut pas plus pour me lever d'un bond et de sortir de la salle de jeux.
Guy : Antoine attend.
Moi : il est où ?
Guy : dans son bureau mais attend s'il te plait.
Je ne l'écoute pas et me dirige à grand pas vers le bureau de mon mari. Une fois devant je rentre sans frappé et le découvre assis à son bureau la tête dans ses mains. En m'entendant entrée il relève sa tête vers moi et je vois ses yeux tout rouge. Je contourne le bureau et le prend dans mes bras.
Moi : chéri quesqu'il se passe ?
Didier: Antoine....
Sa voix se brise dans un sanglot. Guy nous rejoint et ferme la porte derrière lui. Je lui lance un regard suppliant.
Moi: Guy ...
Guy : si tu m'avais laisse le temps de t'expliquer aussi .
Moi : m'expliquer quoi ?
Guy : Pierre le père de Didier vient de mourir.
Je me tourne vers mon mari qui me regarde avec ses larmes qui dévalent ses joues. Je le sers contre moi .
Guy : le président de la Fédé va envoyer une voiture pour que tu puisse rejoindre ta mère au plus vite.
Didier : merci... Je vais aller préparer mes affaires.
VOUS LISEZ
Ensemble pour toujours
Fanfiction"21 Mars 2014. Cette date restera à jamais dans ma mémoire car c'est ce jour là que mon regards a croisé celui qui deviendra mon mari et le père de nos enfants." Didier Deschamps et antoine griezmann. Deux nom prestigieux que l'on connaît tous pou...