Pdv Antoine
Didierdesch07
Aimé par bixentelloris, Davidbeckam, Raphaëlvarane et 450 342 autres personnes
Didierdesch07 merci aux joueur greg qui a blesser mon mari hier soir👏. Il va être tout beau pour les vacances 👍.
Moi : Didier....
Mon époux assis à coter de moi coter hublot relevé sa tête de son téléphone.
Didier : oui chéri ?
Moi : tu était obliger de poster ça ?
Je tourne mon écran dans sa direction et il sourit.
Didier : ben quoi ? J'ai dit la vérité.
Moi : amour tu risque de te prendre un blam.
Didier : je m'en fous.
Moi : pas moi.
Didier : se connard ta blessé à la tête et j'ai cru que c'était grave Antoine. Il aurai dû prendre rouge direct mais non alors je me venge.
Moi : t'es pas possible....
Didier : quoi ?
Moi : on d'école en lune de miel dans 5 minutes et toi tu posté ça ?
Didier : ça le fera réfléchir. Bon pendant les deux heures de vols on se mate un film ?
Je me tape le front en riant. Quesque je l'aime mon basque je vous jure. Et oui on part 1 semaine à Naples en lune de miel enfin rien que tout les deux. Même si les enfants vont me manquer je suis aux anges.
Je lui ai réservé des tonnes de surprises et surtout je vais enfin pouvoir dignement lui faire l'amour. J'attends ça depuis 3 semaines.
Didier : ohoh.
Moi : quoi ?
Didier : je connais se regard. C'est celui que tu fais quand tu veux me passer dessus mais je te signal qu'on ai dans un avion qui va décoller.
Moi : oui ben ça va je sais me retenir contrairement à certains.
Didier : connard.
Moi : moi aussi je t'aime mon cœur.
Nous rions tout les deux.
Didier : bon on regarde quoi ?
Moi : 50 nuances de Grey ? Ça nous mettra dans l'ambiance.
Didier : Antoine....
Moi : je déconne. Titanic ?
Didier : si tu veux.
VOUS LISEZ
Ensemble pour toujours
Fanfiction"21 Mars 2014. Cette date restera à jamais dans ma mémoire car c'est ce jour là que mon regards a croisé celui qui deviendra mon mari et le père de nos enfants." Didier Deschamps et antoine griezmann. Deux nom prestigieux que l'on connaît tous pou...