8 avril 2021
Pdv Didier
Mia : Dad!!! Papa il t'appelle !!
Je soupire. Ça fait 5 fois depuis se matin quil appel. Juste parce que depuis 2 semaines je suis pas en forme.
Ça a commencé au rassemblement j'ai était pris de vertige et de nausée. Bien sur j'ai fait un test covid mais négatif. J'ai pris quelque cachet mais ça a empirer vu que je me suis mis à vomir.
Et bien sûr Antoine s'inquiète et prend soin de moi depuis que nous somme rentré de Bosnie. Et qu'il m'appelle toute les 10 minutes.
Moi : donne moi le téléphone ma chérie.
Ma fille me donne mon portable et court jouer avec ses frère et sœur sous le regarde de Bixente qui est venu car Antoine était très inquiet de me laisser seul avec les enfants.
Je décroché donc et voit la tête de mon mari avec ses cheveux détacher. Je me mord discrètement la lèvre il est tellement beau comme ça.
Antoine : ça va mon amour ??
Moi : oui... Bb ça fait 5 fois que tu appelle et Bixente et la !
Antoine : je sais mon ange mais je m'inquiète et même si bixente et la.
Je soupire fortement pour lui montrer mon exaspération. Il lève les yeux aux ciel.
Antoine : excuse moi de m'inquiéter pour toi !
Moi : Antoine...
Antoine : ça fait deux semaines que tu est comme ça bb !! On sait que c'est pas le covid mais c'est peut être autre chose !! Tu devrais aller voir un médecin !!
Moi : et tu pense à quoi ?
Antoine : je sais pas... Mais sa me rassurerait que tu vois un médecin.
Moi : je vais prendre rendez vous promis.
Antoine : j'aime mieux ça. Bon je vaus devoir te laisser je dois me changer. Je t'aime.
Moi : moi aussi je t'aime.
Je raccroche et soupire. Mon amis rigole.
Moi : rigole pas. Hugo et pire.
Bixente : oh non enfin il est chiant mais je sais qu'il m'aime et qu'il tient beaucoup à moi. C'est pareil pour toi et Antoine..
Moi : tu as raison. J'appellerai un médecin cet après midi et...
Je ne termine pas ma phrase qu'une douleur insoutenable aux ventre me fait plier en deux. Le visage de mon ami se décompose.
Bixente : Didier !!
VOUS LISEZ
Ensemble pour toujours
Fanfiction"21 Mars 2014. Cette date restera à jamais dans ma mémoire car c'est ce jour là que mon regards a croisé celui qui deviendra mon mari et le père de nos enfants." Didier Deschamps et antoine griezmann. Deux nom prestigieux que l'on connaît tous pou...