Pdv Antoine
Je souffle une nouvelle fois après avoir saluer les suédois et mes coéquipiers. Je rentre direct dans les vestiaires et ne croise pas Didier. Heureusement j'ai besoin d'être seul un moment.
Je rentre dans les vestiaires et pars direct dans les douches. Je retire mes crampons et les lances à l'autre bout de la pièce. Je souffle. Ma mauvaise passe continu malgré ma blessure et mes vacance en famille.
Je me colle contre le mur et lâche quelque larmes. J'avais promis à Didier de ne plus pleurer en cachette mais la j'en ai un peu besoin. Je suis entrain de les décevoir lui mes parents, mes enfants enfin nos enfants maintenant.
Je tend la porte s'ouvrir alors je me dépêche d'essuyer mes larmes. La personne qui rentre dans la pièce n'est autre que mon copain dans son costume de sélectionneur. Il referme la porte et vient me prendre dans ses bras.
Didier : tu as pleurer en cachette ?
Moi : non...
Didier : ne me mens pas Antoine je sais très bien que si. Tu n'est même pas venu me voir. Tu sais très bien que tu peux pleurer devant nous.
Moi : je sais mais j'ai suis déjà tellement mal de vous décevoir toi et les enfants sans oublier mes parents.
Didier : je t'arrête tout de suite Antoine tu ne m'a pas déçu se soir. Tu as louper se penalty ok mais ça arrive à tout le monde ! Je veux que tu arrête de te rabaisser comme ça mon cœur.
Moi : depuis que je suis à Barcelone c'est la merde ! Je suis nul et...
Didier : encore une fois que tu dis ça et je te préviens que tu t'en ramasse une pour te remettre les idées en place ! Tu n'a pas le droit de dire ses choses la Antoine ! Et je te l'interdit même car c'est pas vrai.
Je le regarde et l'embrasse de toute mes forces. Mon dieu quesque je ferai sans lui. Il répond à mon baiser et me sers contre lui.
Didier : tu est toute ma vie. Tu m'a offert se don je rêvais le plus : une famille, des enfants et ton amour.
Je souris encore plus. Et pour moi il m'a offert son amour. Je reste encore un peu contre lui puis il est temps que je prennent ma douche. Je donne mes crampons à Didier qui sort après m'avoir embrasser et m'avoir glisser un dernier je t'aime.
Pdv Didier
Je sors des douches en soufflant. J'avais pourtant réussi à lui redonner confiance en lui et maintenant qu'il a rater se penalty tout le travail à était anéanti.
Dans les couloirs je croise Adrien qui m'arrête en voyant ma tête dépité.
Adrien : vous allez bien coach ?
Moi : pas trop non.
Adrien : c'est Antoine ? Comment il va ?
Moi : oui c'est Antoine et disons pas fort.
Adrien : il pense qu'à cause de se penalty ils déçoit tout le monde. Je connais bien ça.
Moi : tu as vécu la même chose à ton arrivée à la Juventus ?
Adrien : oui. A chaque match rate je penser décevoir ma famille mes coéquipiers et mon copain.
Moi : tu est en couple ?
Adrien :oui avec Kévin Trapp mais ne dites rien s'il vous plaît on...
Moi : je ne dirai rien Adri 'e t'en fais pas et félicitation j'espère que cela durera longtemps.
VOUS LISEZ
Ensemble pour toujours
Fanfiction"21 Mars 2014. Cette date restera à jamais dans ma mémoire car c'est ce jour là que mon regards a croisé celui qui deviendra mon mari et le père de nos enfants." Didier Deschamps et antoine griezmann. Deux nom prestigieux que l'on connaît tous pou...