Joyeux Anniversaire Mon DD D'amour

199 8 0
                                    

Pdv Antoine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Antoine

Je monte doucement les marches de la maison de mes parents qui sont partis voir des amis dans le sud. Je rentre dans ma chambre doucement avec un plateau rempli de gâteaux.

Hier soir ou plutôt se matin on n'est rentré à plus de 4 h du matin de la Croatie et Didier est complètement defonce mon pauvre bb.

Il dort tranquillement comme le bébé qu'il est. Je m'approche de lui, pose le plateau près de lui et caresse sa joie.

Moi : joyeux anniversaire mon bb d'amour.

Didier : hum.... Merci mi amor. Il est quelle heure ?

Moi : l'heure de prendre ton petit déjeuner d'anniversaire.

Je lui montre d'un signe de tête le plateau poser à coter de lui et il se relève presque d'un coup.

Didier : mais il ne fallait pas amour.

Moi : pour toi si. Régale toi et après tu auras ton autre cadeau.

Didier : tu peu me donner un indice s'il te plaît mon cœur.

Moi : huum... Tu l'aime beaucoup beaucoup.

Didier : je vois et il ne s'appellerait pas Antoine griezmann et il ne serait pas champion du monde et ne serait pas fiancé à un magnifique homme, moi ?

Moi : arrête de te jeter des fleurs bb et oui c'est bien moi. Mes parents ne sont pas là donc on n'a la maison pour nous tout seul pour faire plein de chose.

Didier : quand tu dis plein de choses tu ne ferai pas référence a baiser dans toute les pièces avec plein d'objets ?

Moi : pervers va. Et oui c'est ça.

Didier : et après c'est moi le pervers. Bon on commence ?

Moi : la maintenant?!!

Didier : ben oui la maintenant. Aller allongé toi.

Moi : en plus c'est toi qui domine ?!!

Didier : ben c'est mon anniversaire alors...

Moi : alors rien du tout c'est moi qui vais te donner du plaisir.

Didier : alors que ta un match dans les pattes ?? Et ben.

Moi : ben quoi ?? Dit tout de suite que je suis pas performant au lit.

Didier : Ola sûrement pas! T'es une bête de sexe au lit mais la...

🍋 Passage lemon 🍋

Je lève les yeux aux ciels. Et sans attendre je retire les draps sur lui, mon caleçon et le siens puis rentre en lui sans préparation.

Ensemble pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant