L'enlèvement

138 8 3
                                    

Pdv Antoine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Antoine

Je me jette à terre en voyant cette femme avec une flingue. Un coup de feu retenti. Je relève la tête te voit se mec trainer mon mari vers l'arrière de leur voiture.

Didier : ANTOINE!!!! ANTOINE!!!

Moi : DIDIER!!! LAISSEZ LE TRANQUILLE BANDE DE FILS DE PUTE !!!

Je relève la tête et voit se salopard lui mettre un mouchoir sur le nez. Sûrement qu'il ont mis un produit dessus pour l'endormir.

Avec tout le bruit que l'on fait les mecs se ramène et cette salope se met à leur tirer dessus. Tous se jettent à terre et mon mari et pousser violemment à l'arrière de la voiture. Oh non pas ça !! La meuf rentre et démarre en trombe.

Moi : DIDIER !!!

Je me relève et court aussi vite que je peux derrière la voiture mais elle accélère et me semé très vite. Je tombe à genoux. Ils me l'ont pris.... Sous mes yeux.... Et j'ai rien pu faire.... Un hurlement de rage sort de ma gorge.

Si j'avais était moins con hier soir il serait là à coter de moi !! Je frappe le sol avec mon poings les larmes dévalent mes joues. Des pats précipiter arrive à mes côtés. Kylian et Olivier s'agenouille à côté de moi.

Olivier : Antoine....

Moi : ils l'ont enlever !!! Ils l'ont enlever et moi j'ai rien pus faire !!!!

Kylian : il nous tiré dessus Antoine ! Tout se que tu aurais fait c'est de te blesser.

Moi : oh moins j'aurai fait quelque chose !!!

Kylian : olive va prévenir Guy qu'ils ont réussi à s'enfuir.

Olivier : OK Kyky.

Il se relève et court vers le château. Kylian pose sa main sur mon épaule.

Kylian : relève toi Antoine.

Je le regarde dans les yeux en tremblant.

Kylian : relève toi.. C'est pas en restant là que tu va aider Didier.

Il tend sa main vers moi. Je lui prend et il me relève.

Moi : merci.... Qu'es qu'on fait maintenant ?

Kylian : je vais appeler 2-3 amis et on avisera à se moment là. Aller vient.

Il marche vers le château et je le suis. On arrive et Guy se jette sur moi.

Guy : tu te rend compte de la gravité de la situation Antoine !!! Des personnes viennent d'enlever Didier ici à Clairefontaine !!! Comment ils sont rentrés déjà ?

Kylian : dit à Momo de venir ici. Je vais lui demander s'il les à vu. Antoine tu va dans le bureau de Didier avec Théo et tu ne bouge pas de là bas. Et surtout tu garde ton téléphone allumer.

Ensemble pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant