pdv Antoine
Je me lève la tête dans le cul. Et encore une nuit à calmer les cauchemars de mon mari. Apres je ne lui en veut pas de faire des cauchemars après le choc qu'il à eu mais je lui en veux de ne pas m'en parler . Alors je comprend que devant les enfants sa soit compliqué mais là on ai à Clairefontaine entre nous. Il pourrait se confier à moi.
Je m'habille et sort de notre chambre sans faire de bruit pour qu'il se repose. Je descend rejoindre les mecs dans la salle commune pour le petit déjeuner. Je me sers et m'assois entre Paul et Hugo. Tous les deux semble surpris
Hugo : le coach n'est pas avec toi ?
Moi : non il dort encore.
Kurt : pff il nous dit de nous lève tôt mais lui il fait la grâce mat tranquille .
Je relève la tête vers lui et le foudroie du regard. Lui je ne l'aime déjà pas mais là parler de mon bb alors qu'il traverse une période difficile, je le hais.
Moi : déjà il rattrape la nuit blanche qu'il vient de passer
Kurt : non tu la baiser toute la nuit? Le pauvre il doit avoir le cul défoncer
Karim : Kurt ferme là .
Kurt: toi tageuele tu dit que le coach et raciste et tu reviens comme une fleur.
Adrien : parle bien par contre!
Hugo : calmez vous.
Kurt : toi aussi ferme là messieurs le capitaine. Toi aussi tu te tape un vieux j'te rappel.
Moi: par contre parle pas de Bixente.
Kurt : sinon quoi Griezmann ou plutôt je devrais dire Deschamps. C'est ton nom maintenant.
Je me lève et commence à avancer vers lui. Mais Paul me retiens par le bras.
Paul : un conseil Kurt calme toi.
Kurt : ben vas y je t'attends la pioche. Parce que toi aussi tes un peu le chouchou du coach.
Moi : mais ferme ta gueule putain ! Tu connais pas nos vies!
Kurt : a part que tes marié au coach et que le capitaine se tape lui aussi un vieux.
Ok là il va trop loin. Je me défais de l'emprise de Paul et m'approche de Kurt. Derrière moi je peut entendre Hugo faire pareil et l'autre se fait tout petit. Je le prend par le col et le foudroie du regard. Au même moment Didier rentre dans la pièce et nous voie prêt à nous battre.
Didier : oh il se passe quoi ici ?!
Kurt : bonjour coach vous avez l'air d'aller bien finalement ?
Je sers mon poings et le lève prêt à l'abattre sur sa salle gueule.
Didier : Antoine arrête !
Moi : tu ne sais pas se qu'il à dit sur toi avant que tu arrive !
Paul : il à parler de votre vie sexuelle !
Kurt : c'est pas vrai ils mentent coach !
Hugo : et ma main dans ta gueule tu va voir si on ment !
Didier: stop ! Sa suffit maintenant ! Je n'en peut plus ! Là c'est trop!
Oula il va craquer je le sens. Je lâche à contre cœur se connard puis contourne la table pour prendre la main de mon mari et le tire vers les terrains les plus éloignés du château. Une fois arrivé je me tourne vers Didier et le regarde droit dans les yeux.
VOUS LISEZ
Ensemble pour toujours
Fanfiction"21 Mars 2014. Cette date restera à jamais dans ma mémoire car c'est ce jour là que mon regards a croisé celui qui deviendra mon mari et le père de nos enfants." Didier Deschamps et antoine griezmann. Deux nom prestigieux que l'on connaît tous pou...