La Rançon

113 6 0
                                    

Pdv Didier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Didier

Je rouvre mes yeux mais tout est noir autour de moi. Pourtant j'ai bien les yeux ouvert Je bouge légèrement mes membres engourdis et sens que mes mains, qui se trouve derrière mon dos, sont attaché ensemble.

Moi : c'est quoi se bordel ?...

C'est alors que tout me revient. Je suis sorti devant le château suivi de Antoine pour attendre ces hommes de la sécurité et l'un deux ma sauter dessus et à mis un mouchoir sur ma bouche pour m'endormir et le deuxième à tirer sur mon mari et mes joueurs. Antoine !

Moi : Antoine.... ANTOINE !!!!

Je me met à bouger dans tout les sens Pour me détacher et retirer se putain de bandeau.

... : comment ça se fait qu'il ne dorme pas lui ?!!!

... : Je sais pas moi...

... : en tout cas il à intérêt à la fermer...

Moi : je t'emmerde !

Des pats avec des talons se rapproches de moi et je me ramasse une grosses gifles.

... : ferme là connard !!!

.... : oh ben non l'amoche pas sinon il vaudra plus rien !

.... : excuse moi mais ça fait 4 ans que j'attends de pouvoirs lui en colle une !

Moi : 4 ans ?? On... on se connait ???

... : bien sur que se connait vieux pervers!

Vieux pervers ?! Cette insulte me dis quelque chose. Quelqu'un me l'a déjà dit mais quand et où? Y à 4 ans !!! Ca y est je sais !!!

Moi : Erika .

Le bandeau sur mes yeux disparait et je découvre l'ex d'Antoine ; les cheveux court au carré et en tenu noires. Je suis assis sur une chaise au milieu d'un salon dans une maison en pleine foret vu que par la fenêtre je ne vois que des arbres mais pas loin de l'autoroute vu que j'entend des voiture et des camions. Elle me foudroie du regard et je fais de même.

Erika : je ne penser pas que tu me reconnaitrai aussi facilement.

Moi : pourtant j'ai pas oublier ta voix de crécelle pauvre tache.

Elle prend ma gorge dans sa main et commence à la serrer.

Erika : répète un peu pour voir.

Luiz : bb arrête !

Son mec apparait derrière elle et l'éloigne de moi .

Luiz : si tu veux tirer un max de fric à Griezmann il faut pas lui faire du mal.

Moi : alors c'est pour ça que je suis là? Pour faire chanter Antoine ?

Erika : c'est qu'il est perspicace notre ami.

Ensemble pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant