Pdv Didier
Je pose le dernier carton que me tend le déménageur et signé le papier. Il s'en va et je ferme la porte en soufflant. Génial. Me voilà tout seul à débaler les cartons.
Antoine étant à l'entraînement à l'atletico, Mia à l'école et amaro, Enzo et Amelia a la crèche. J'ai garder alba avec moi.
D'ailleurs c'est l'heure de son biberon. Je me dirige vers la cuisine ou j'ai poser ma fille dans son cosy. Elle commence un peu à gigoter signe qu'elle a faim.
Je prépare donc son biberon en lui caressant un peut son petit ventre et à un moment elle se met à mettre mes doigts dans sa petite bouche.
Moi : non alba! Maman ne veut pas que tu machouille ses doigts.
Elle me regarde avec ses petit yeux bleus et je fonds. C'est les yeux d'Antoine. Ceux qu'il me fait quand il a fait une conneries avec Paul ou quelqu'un d'autres et qu'il me supplie de ne pas le sanctionner.
Je sourit et la sort de son cozy pour la prendre contre moi et lui donner son biberon. J'adore ses moments la. Elle est tellement chou.
La sonnette de la maison résine. Ookie aboit.
Moi : Ookie coucher! Entrez !
La porte s'ouvre et Bixente apparaît avec un sac de voyage.
Bixente : salut maman dd!
Moi : quesque tu fout la ? Et ne m'appelle pas comme ça !
Bixente : et bien Hugo est venu sur Madrid voir Raph qui c'est une nouvelle fois séparer de Sergio et qui avait besoin d'une épaules pour pleurer et se rabibocher avec l'autre et comme moi ça me soûler et bien je me suis dit que j'allais venir voir ou ten était avec le déménagement.
Moi : comme tu vois j'ai pas commencer.
Bixente : J'vois ça. Elle grandit vite la petite puce.
Moi : trop vite. Bon je termine de lui donner son biberon et on s'y met.
Bixente : pas de soucis.
Je termine de donner le biberon à ma fille puis la remet dans son cozy que je pose sur le plan de travail. Je commence à déballer les cartons pour la cuisine et la salle à manger et Bixente ceux des chambre.
Ensuite il vient m'aider à mettre les meubles en place. Pendant ce temps alba joue avec ses doudou et gazouille.
Alba : mama !
On se regarde avec bixente puis on regarde ma fille qui continu de joue et qui me regarde.
Moi : ta entendu comme moi?
Bixente : oui... Elle a dit son premier mot !
Je sourit et la regarde. Elle me sourit et recommence à gigoter et met des coups de pieds dans ses doudou suspendu.
VOUS LISEZ
Ensemble pour toujours
Fanfiction"21 Mars 2014. Cette date restera à jamais dans ma mémoire car c'est ce jour là que mon regards a croisé celui qui deviendra mon mari et le père de nos enfants." Didier Deschamps et antoine griezmann. Deux nom prestigieux que l'on connaît tous pou...