Libération

172 10 2
                                    

Pdv Antoine 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Antoine 

Je pose mon téléphone le sourire aux lèvres sous les regards d'incompréhension de mes amis. 

Grégoire : on pet savoir pourquoi tu sourit après qu'il t'ai demandé toute ta fortune pour le sortir de là!

Moi : parce que Didier et bien plus malin et intelligent qu'eux. 

Hugo : pourquoi tu dit ça ? 

Moi : les mots en basque. 

Frédéric : quoi les mots en basque ? 

Moi : il les a dit à des moment précis pour ne pas les alertés parce qu'il indique quelque chose. Emazte ohia ça veut dire ex femme donc il parle de Erika, manikia c'est mannequin pour le mec avec lequel elle ma trompé depuis le début , autobidea c'est autoroute et basoaren etxea  c'est maison foret. Donc mis bout à bout : il se trouve avec Erika et son mec dans une maison de foret à coter de l'autoroute et surement à coter de l'endroit où ils nous on donner rendez vous. 

Tous me regardent ébahie. 

Bixente : Fred... 

Frédéric : je suis dessus. 

Kylian : mais depuis quand tu parle basque toi ? 

Hugo : c'est vrai ça ? Même moi j'ai du mal à tout retenir. 

Moi : Didier c'est un très bon professeur surtout au lit.    

Lucas : Antoine !! 

Frédéric : ça y est les mecs j'ai trouver!!!

On s'approche de lui pour regarder l'ordinateur. 

Frédéric : voici leur planque. Une petite maison inhabité car trop proche de l'autoroute même si il y à la foret à proximité et à 10 minutes de route du lieux de rendez vous. 

Moi : et bien allons y . 

Neymar : Grizi attend. 

Moi : quoi ? 

Grégoire : on va pas y aller nous même ? je te rappelle qu'ils sont armés.

Moi : et moi qu'ils lui feront du mal si on prévient les flics!!

Kylian: allez y. 

On se tourne tous vers lui surpris.

Hugo : t'es sur ? 

Kylian : allez y mais si dans 2 heures j'ai pas de nouvelles de vous je prévient les flics. 

Frédéric : alors avant qu'on partent je vais quand même prévenir Benjamin. 

Il se lève et je regarde Kylian. Je pose ma main sur son épaule. 

Moi : merci beaucoup. Didier a bien fait de te nommé capitaine de l'équipe. 

Ensemble pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant