La Dispute

477 15 5
                                    

Pdv Didier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Didier

Je rentre dans la salle de conférence avec Hugo. On s'installe puis les journaliste commencent à nous poser des questions sur les prochains match contre les pays bas et le Luxembourg.

Je laisse mon capitaine répondre à quelque question alors que je touche le bracelet qu'Antoine ma offert pour mes 48 ans. Un bracelet en or tout simple avec un cœur et nos initiales dessus.

Il est tellement attentif à moi mon Grizou. Depuis l'euro on arrête pas de se voir en cachette. A Madrid on se voit dans un hôtel pour se retrouver et faire l'amour. Oui l'amour. On ne baisse pas ensemble que pour le sexe on se fait l'amour.

Hugo : coach.

Je suis sorti de mes pensé par sa voix qui me rappelle à l'ordre.

Moi : euh... Oui Hugo. Excusez moi jetait perdu dans mes pensés.

Hugo : un journaliste veux vous posez une question.

Moi : je vous écoute.

Journaliste : vous qui êtes proche de nous joueurs sur et en dehors du terrain es ce que vous avez conseillé Antoine Griezmann sur sa demande en mariage ?

Moi : sur quoi ?

Attendez j'ai bien entendu se qu'il vient de dire ou je rêve.

Journaliste : oui sur sa demande en mariage à sa compagne Erika. Elle vient de poster sur Instagram une photo d'elle avec une très belle bague.

Non je n'est pas rêvé. Mon cœur se brise en mille morceaux. Il a demander sa copine en mariage alors qu'à moi il m'a fait une promesse et m'a offert un bracelet en or.

Je sens des lames me monter aux yeux. Mais je ne dois pas pleurer devant tout le monde comme ça. Alors je sers les poings.

Moi : non je n'est en aucun cas aidé Antoine a demandé cette demoiselle ( pour être polie moi j'aurai dit salope ou pute) en mariage. Mes joueurs sont libre. ( enfin pas tous) Maintenant la conférence et terminer. On y va Hugo.

Je me lève sous les regards ébahie des journalistes d'Hugo et de notre attaché de presse que je mettent fin rapidement à la conférence.

Nous retournons au château ou je monte en furie dans ma chambre. Antoine doit certainement m'y attendre. Je rentre et le voit allonger à plat ventre sur mon lit. Il me sourit mais je ne lui rend pas et claque la porte derrière moi.

Antoine : ou la toi y a un journaliste qui t'a fait chier avec une question.

Moi : on peut dire ça.

Antoine : encore sur Karim ?

Moi : non. Sur toi !!

Il sursaute et me regarde sans comprendre est surtout surpris que je monte le ton comme ça.

Ensemble pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant