Nouvel an de fou

108 8 0
                                    

Pdv Didier

Antoine gare la voiture devant le chalet que le FFF a réservé pour toute l'équipe. Je me tourne vers les enfants qui dorment tous et sourit. Ils sont trop chou.

Antoine : ils sont beaux nos bébés ?

Moi : oh que oui. Heureusement que je vous ai.

Il pose sa main sur ma joue et me regarde droit dans les yeux.

Antoine : je sais que ça va être dure pour toi et ta mère mais je suis là avec les mecs. Malgré qu'on est perdu on est toujours soude. Et puis tu as retrouvé Dylan. C'est pas ton plus beau cadeau ça.

Moi : un de mes plus beaux cadeaux. Il y a toi aussi mon amour.

Antoine : je t'aime.

Il m'embrasse tendrement et je sourit contre ses lèvres en me remémorant le moment que j'attendais tant : retrouvé mon bébé.

Antoine : Didier. Chéri.

Moi: hum... Oui?

Il rigole et m'embrasse tendrement.

Antoine : je te disait qu'il serait temps de réveiller les enfants. On a beaucoup de chose à faire avant l'arrivée de tout le monde.

Moi : tu as raison. Les enfants réveiller vous.

Des petits grognements de chacun se font entendre se qui me fait sourire.

Mia : Dylan il vient maman ?

Mon sourire s'élargit. Depuis que Dylan a rejoint notre famille et qu'il m'appelle maman j'ai autorisé les enfants à m'appeler ainsi. Pour la plus grande joie d'Antoine.

Antoine : oui ma chérie. Vôtre grand frère nous rejoins se soir.

Ils crient tous de joie. Je descend et les détaché tous. Alba gigote et rigole se qui me fait rire. C'est le portrait cracher Antoine.

Mia reste près de moi et me tire le bas du pantalon.

Moi : oui ma puce?

Mia : tu veux bien faire un bonhomme de neige avec moi ?

Je me baisse pour être à sa hauteur même si elle grandit beaucoup trop vite.

Moi : oui bien sur. Tu as emmener tes gants ?

Mia : oui maman.

Moi : alors on y va.

Antoine : chéri on va déposer les valises et après toi et les enfants vous irez décorer dehors.

Les enfants : ouiiii !!

Je sourit et aide Antoine à monter nos affaires dans notre chambre et installer les lits des enfants. Je redescend quelque minute plus tard pour aller dehors avec ma fille et faire un bonhomme de neige.

Dylan : maman !

je relève la tête et sourit. Mia abandonne la boule de neige qu'elle avait dans les mains et court vers lui.

Mia : grand frère!!

Dylan : viens la petite sœur.

Il la prend dans ses bras et lui fait un gris câlin. J'arrive est prend mon fils dans ses bras.

Moi : mon bébé quesque tu fais la? Je croyais que tu arrivais que se soir ?

Bixente : Hugo la inviter à prendre notre jet. Ça lui éviter d'attendre des heures à Londres.

Ensemble pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant