Pdv Antoine
Je m'assois dans le canapé avec mon fils de 3 semaines dans les bras. Oui ça y est Erika a accouché et c'est un petit garçon amaro. Je suis aux anges car de un : je suis content d'avoir un garçon et de deux : je vais enfin demander le divorce, virer cette conne et vivre enfin mon histoire d'amour avec l'homme que j'aime.
D'ailleurs il ne devrait pas tarder à arriver vu que madame passer le week-end à Ibiza. C'est la première fois qu'il va rencontrer amaro. Mia descend toute exciter et saute partout.
Mia : papa !! Daddy il arrive quand?!!
Moi : bientôt ma princesse. Il arrive à 10h30 et il n'est que 10h.
Mia : c'est quand 10h30 ?
Je sourit, pose amaro dans son cozy et montre l'horloge à ma fille.
Moi: la petite aiguilles est sur le 1o et la grande sur le douze. Il est donc 10h et quand la grande sera sur le 6 il sera 10h30.
Mia : d'accord mais daddy il arrive quand?
Je rigole et lui embrasse le front.
Moi : bientôt ma chérie. Ah attends je crois même qu'il est là.
Je viens d'entendre une voiture se garer devant chez moi. Ma fille crie de joie et saute partout. Et effectivement c'est mon amant. Il entre avec son sac de voyage et un paquet cadeau.
Mia : daddy!!!
Elle court vers lui et il la prend dans ses bras. Je sourit en la voyant lui faire un bisou sur la joue et se serrer contre lui.
Didier : ma princesse. Ça va ?
Mia : oui. Tu viens voir mon petit frère ?
Didier : oui et j'ai un cadeau pour lui et pour toi.
Mia : c'est quoi?! C'est quoi ?!
Didier : une peluche Disney !
Mia : ouiiii Simba!
Elle la prend dans ses bras et saute partout toute heureuse. Mon homme sourit se relève et m'embrasse.
Didier : tu m'a manquer.
Moi : bb on c'est parler au téléphone y a deux heures.
Didier : peut être mais tu m'a manquer quand même.
Je rigole et me sert contre lui. Amaro gazouille et Didier s'éloigne de moi.
Moi : approche toi mi amor.
Il s'exécute et je sors mon fils de son cozy. Je l'approche de mon homme qui le regarde les larmes aux yeux.
Moi : amaro voici Didier c'est ton deuxième papa. Et crois moi que lui il t'aimera et te protégera comme si tu étais son vrai fils petit ange. Chéri prend le.
VOUS LISEZ
Ensemble pour toujours
Fanfiction"21 Mars 2014. Cette date restera à jamais dans ma mémoire car c'est ce jour là que mon regards a croisé celui qui deviendra mon mari et le père de nos enfants." Didier Deschamps et antoine griezmann. Deux nom prestigieux que l'on connaît tous pou...