Coronavirus Ou Covid De Merde

336 9 5
                                    

Pdv Antoine

Je me réveille à 10h. Oui 10h. Depuis début mars nous sommes confiné a cause du coroni non corovo. Oh et puis merde. A cause d'un putain de virus. Donc pas d'entraînement et pas de match.

Bon au moins je peux profiter de mes enfants et de mon compagnon. L'été dernier j'ai était transférer à Barcelone. Et mon homme m'a évidemment suivi.

Je me lève et prend ma douche. A cet heure si il doit faire l'école à Mia. Il lui apprend les animaux les formes, l'alphabet.... Et elle adore quand son daddy joue Les Maître d'école.

Je descend une fois habillé et voit amaro qui joue dans son parc et mon compagnon assis à table avec ma fille qui pose des gommettes sur une feuille.

Didier : parfait. Maintenant cherche l'étoile jaune.

Mia : là.

Didier : très bien ma puce. Tu peu la coller en face.

Moi : bonjour mes trésors.

Mia : papa!!

Elle court vers moi et je la prend dans mes bras.

Mia : daddy il m'apprend les couleurs.

Moi : je vois ça. Bonjour mon amour.

Didier : hello mon cœur.

Je lui vole un baiser chaste puis me prépare mon petit déjeuner tout en le regardant faire cours à ma princesse.

Je m'assois en face de lui tout en continuant à le fixer. Il est trop sérieux dans se qu'il fait. Je commence donc à lui faire du pied sous la table.

Il relève la tête vers moi avec un air mu amusé mi dépité mais continu son cours. Je commence donc à remonte mon pied le long de sa jambe jusqu'à.

Didier : Antoine!

J'explose de rire en le voyant rouge comme une tomate.

Mia : papa c'est pas drôle ! Daddy il est tout rouge !!

Je continu de rire jusqu'à se qu'il me fasse taire en m'embrassant.

Didier : je t'aime mais la il faut que Mia fasse ses exercice donc on réglera ça plus tard.

Moi : c'est à dire se soir ?

Didier : tu verra bien.

Il se réinstalle et je termine mon petit déjeuner. Ensuite je pars dans ma chambre gaming que j'ai installer depuis notre arrivée pour faire mon live quotidien avec mon frère et certains Youtubeurs français. Aujourd'hui c'est avec Squeezie, Gotaga et Doigby pour la croix rouge .

Je met mon casque et me connecte sur discord pour un appel vidéo. Ils décrochent et me saluent.

Squeezie : salut Antoine. Ça va ton confinement ?

Moi : oui heureusement j'ai mon compagnon et mes enfants avec moi.

Gotaga : vous vivez ensemble maintenant ?

Moi : oui enfin je les pour moi 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

Tous les 3 rigoles.

Doigby : tu sais que vous êtes maintenant le couple le plus goal du monde people.

Moi : sérieux ? Parce qu'on est des hommes ?

Squeezie : ouai. Mais c'est vrai que vous êtes grave mignon tout les deux.

Ensemble pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant