Tu Est Mon Champion

303 8 3
                                    

Pdv Didier

Je sors de la chambre de amaro qui fait sa sieste et repart en bas surveiller Mia qui joie avec ses poupée dans le salon.

Je m'installe sur le canapé et regarde ma princesse. Elle ressemble tellement à Antoine. C'est fou.

Mon Antoine. Il as repris les matchs avec le Barça mais il ne joue pratiquement pas se qui lui fait beaucoup de mal je le sens bien mais il ne m'en parle pas. D'ailleurs il joue se soir.

Je soupire quand mon téléphone se met à sonner. Ma fille le prend et me le donne avec son éternel sourire.

Mia : tien daddy.

Moi : merci ma princesse. Reste bien sage je reviens.

Je m'éloigne pour répondre et voit que c'est ma mère. Ok depuis se qu'il c'est passé y a 1 mois de ça on ne sait plus reparler bizarre. Je décroche.

Conversation téléphonique

Moi : allo ?

Ginette : bonjour mon trésors c'est moi.

Moi : j'ai vu maman. Quesque tu veux ?

Ginette : te parler de ce qu'il c'est passer la dernière fois.

Moi : tu veux dire la gifle violente qu'il m'a mis.

Ginette : pour ça croit moi ou non mais ton père c'est bien fait engeuele.

Moi : pourtant tu ne lui as rien dit quand il m'a cracher tout va au visage et qu'il m'a jeté dehors !

Ginette : écoute... Je voudrait te parler de ta relation avec Antoine. Es tu sur que c'est une bonne chose pour toi ?

Moi : comment ça ?

Ginette : vous avez un grande différence d'âge tout les deux et lui as des enfants. Vos avis diverge sur leur éducation.

Moi : je t'arrête tout de suite. Oui on est conscient de notre différence d'âge mais je n'intervient pas dans l'éducation de ses enfants.

Ginette : mais in jour où l'autre oui. Tu sera bien obligé de te rendre compte que vous n'êtes pas fait pour être ensemble.

Moi : maman. Ça fait 4 ans qu'on est ensemble avec Antoine. Et je ne suis pas prêt de le quitter.

Ginette : bien. J'aurais essayé de te faire entendre raison. Ton père ne veut plus te voir à la maison et

Moi : ne t'inquiète pas vous êtes pas prêt de me revoir. Adieu.

Fin de la conversation

Je pose mon téléphone et souffle pour empêcher des larmes de couler mais c'est dur. Elle ne s'est même pas excuser et veut que je me sépare de Antoine. Mais c'est non sûrement pas. Et j'ai du faire un choix.

Quelque larmes se mettent à rouler le long de mes joues et je les essuie rageusement d'un revers de main sauf que d'autre suivent.

Mia : aime pas te voir triste daddy...

Je me retourne et voit ma fille qui me regarde tristement. Je m'agenouille par terre et ouvre mes bras.

Moi : viens là ma chérie.

Elle court se jeter à mon cou et je la sert fort contre moi.

Mia : pleurs pas daddy

Moi : j'essaie ma princesse mais c'est dure.

Ensemble pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant