Pdv Didier
Moi : Enzo et Amaro venez mettre votre crème solaire tout de suite !
Enzo : non.
Antoine : Enzo va mettre ta crème immédiatement !
Enzo : oui papa ..
Il vient vers moi avec son frère. Je regarde Antoine qui me sourit. Sourire que je ne lui rend pas. Une fois que j'ai étalé la crème sur leur corps ils courent vers Dylan Maud et Théo dans la piscine à Miami où Antoine nous a emmener passer des vacances loin de l'Europe et de la France. enfin je sais que Antoine a surtout fait ça pour me remonter le morale suite au décès de mon père. Mon mari s'assoit sur le transat en face de moi et me regarde.
Antoine : bb.
Moi : quoi ?
Antoine : parle moi sil te plait.
Moi : de quoi ?
Antoine: ça fait 1 mois chéri... Je sais que c'est compliqué mais tu garde tout pour toi.
Moi: j'ai pas envi d'en parlé Antoine.
Antoine : comme toujours ...
Moi : comment ça comme toujours ?!
Antoine : comme toujours parce que à chaque fois que quelque chose ne va pas je suis obligé de te tirer les vers du nez !
Moi : Antoine...
Antoine : dis pas que ce n'est pas vrai !
Moi : non mais
Antoine : mais quoi ?!
Moi : mais y a des choses que j'ai pas envi de partager avec toi !!!
Suite à ma phrase tout le monde nous regardent. Antoine lui se lève et rentre dans la villa en claquant la porte. Je me lève à mon tour et le rejoint dans notre chambre.
Moi : Antoine .
Antoine : dégage vu que tu ne veux rien partager avec moi!
Moi : c'est pas se que je voulais dire .
Antoine : ah bon ? Et tu voulais dire quoi ? Que finalement tu regrettait de m'avoir épouser !
Là je vois rouge. Je ferme la porte de notre chambre un grand coup se qui le fait sursauter.
Moi : NE REDIS JAMAIS CA !!!
Antoine : POURTANT C'EST VRAI NON ?!!
Moi : NON !!! PUTAIN ANTOINE ARRETE DE DIRE DES CONNERIES !!! JE T'AIME BON SANG !!! MAIS Y A CERTAINE CHOSES QUE JE NE VEUX PAS PARTAGER AVEC TOI POUR NE PAS T'EMBETER!!!
Antoine : MAIS ABRUTI ON EST MARIE !! MARIE!! ON C'EST DIT OPUI POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE!!!
Moi : MAIS COMPRENDS MOI QUE Y A DES CHOSES C'EST DIFFICILE D'EN PARLER !!!
Antoine : MAIS FAIT LE BON SANG !! DIDIER ARRETE DE TE CACHER DERRIERE TON CARACTERE PUTAIN !TU N'EST PAS EN EQUIPE DE FRANCE LA!!!TU N'EST PAS SELECTIONNEUR!! ARRETE TU TE FAIS PLUS DE MAL QUE AUTRE CHOSE!! ET TU FAIS DU MAL A NOS ENFANTS!!!
Suite à ça phrase mes larmes se sont mises à couler toute seule . L'abcès à était crevé. Mon mari vient me prendre dans ses bras et me laisse pleurer.
Antoine : là c'est bien . Vide ton sac.
Moi : je suis désolé Antoine.... Je te demande pardon de vous faire du mal à toi et aux enfants....
VOUS LISEZ
Ensemble pour toujours
Fanfiction"21 Mars 2014. Cette date restera à jamais dans ma mémoire car c'est ce jour là que mon regards a croisé celui qui deviendra mon mari et le père de nos enfants." Didier Deschamps et antoine griezmann. Deux nom prestigieux que l'on connaît tous pou...