La Fête Des Mères

151 9 1
                                    

Pdv Didier 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Didier 

Je suis sur le canapé de notre maison à regarder la télé en attendant l'heure pour aller chercher Mia et Amaro à l'école. Antoine lui ira chercher Enzo Amélia et Alba à la crèche. Depuis se qu'il c'est passé pendant le rassemblement je stress un peu moins d'être tout seul et nous n'avons plus reparler de ça et il à posté un message sur les réseaux sociaux pour tout mettre au clair sur cette histoire. Au moins les journalistes ne m'emmerderont plus. 

16 heures arrive. Je me lève et prend les clés de voiture. Je conduit jusqu'à l'école et me gare. Une fois descendu je remarque la maitresse, Ariane, tenir par la main Mia et Emile , un de ses camarades de classe et fils d'un riche banquier, et parler vivement avec la mère d'Emile, Pilar. Je marche presque en courant vers eux. 

Moi : quesqu'il se passe ? 

Ariane: messieurs Deschamps je

Pilar : ah le voila enfin lui. 

Je le regarde de haut en bas cette femme. Ok quesqu'elle a à me parler comme ça ?

Moi : vous pouvais m'expliquer ce qu'il se passe ? 

Pilar : votre peste de fille à agresser mon petit trésors!

Ariane : madame Méli s'il vous plait calmer vous. Messieurs Deschamps Mia a donner une claque à Emile. 

Moi : pardon ?! vous devais vous tromper ma fille n'est pas violente. 

Ariane : je l'ai vu messieurs Deschamps. 

Je regarde Mia qui fui mon regard. Donc c'est bien vrai. 

Ariane : et je vous attendez pour régler cette histoire. 

Moi : nous allons en parler avec son père se soir à la maison. En attendant tu t'excuse auprès de Emile Mia. 

Mia : non ... 

Pilar : malpoli. 

Moi : Mia. 

Mia : il à dit que tu était pas ma maman ...

Je reste bloqué devant son visage et lui tend ma main quelle prend et se colle à moi. 

Pilar : il à dit la vérité. Elle n'a pas de mère. 

Ariane : madame Méli arrêtez ! 

Pilar : c'est la vérité ! Sa vrai mère et en prison à cause de lui ! 

Je sers les poings pour me contenir surtout devant Mia. 

Ariane : partez maintenant madame Méli. S'il vous plait. 

Elle prend la main de son fils qui nous regarde avec un air dédaigneux et se dirige vers leurs limousine. 

Ariane : je suis désolé messieurs Deschamps. 

Ensemble pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant