Pdv Didier
Je prend chacun de mes joueurs dans mes bras pour les félicité de leur match. On commence bien l'année avec deux victoire. Antoine sourit en me voyant et me sers plus longuement contre lui et instinctivement je me colle contre lui. J'en ai besoin. Surtout depuis se qu'il c'est passé. J'ai beaucoup de mal à dormir mais heureusement Antoine est là pour me rassurer et reste même éveiller une bonne parti de la nuit pour veiller sur moi. On se sépare et il m'embrasse tendrement.
Ensuite je pars en conférence de presse d'après match avec mon attaché de presse. Je rentre dans la salle et m'installe devant tout les journalistes. Les questions défilent sur mes réactions du match, la formes de certain de mes joueurs... Jusqu'à cette question.
Journaliste : bonjour Didier d'après certaine source la semaine dernières vous avez était victime d'un enlèvement et d'une séquestration de la part de l'ex femme de Antoine votre mari. Et on aimerait savoir si c'est vrai et si ça l'est comment aller vous ?
Je beugue totalement et sert mes poings. Les images de cette journées s'implantent dans mon esprits et ma respiration s'accélère. Je regarde les journalistes et ne sait pas quoi répondre.
Journaliste : messieurs Deschamps ?
Moi : je ... La conférences et terminer.
Et sans attendre la réponse je sors précipitamment de la salle . Je marche vers les vestiaires mais croise Antoine qui me stop.
Antoine : bb ça va ?
Moi : non !
Antoine : quesquil se passe ?
Moi : les journalistes sont au courant pour se qu'il c'est passé la semaine dernière Antoine !
Antoine : Quoi ???!! Mais comment ils ont su ?!!!
Moi : j'en sais rien !
Ma respiration s'accélère de nouveaux. Mon époux me prend automatiquement dans ses bras et je me calme très vite. Des larmes se sont mises à couler toute seules.
Antoine : chut je suis là mon amour.
Moi : j'en ai marre chéri... Je veux rentrer chez nous et serrer les enfants dans mes bras.
Antoine : sèche tes larmes mon petit chat parce que les enfants sont juste à coté et ils attendent leurs maman.
Je sourit et essuies mes larmes.
Moi : c'est vrai ??
Antoine : mes parents les ont emmener et Dylan et venu aussi.
Moi : et ils ...
Antoine : oui je suis désolé bb
Moi : tu à bien fait. C'est notre famille.
Antoine : aller vient ils t'attendent.
VOUS LISEZ
Ensemble pour toujours
Fanfiction"21 Mars 2014. Cette date restera à jamais dans ma mémoire car c'est ce jour là que mon regards a croisé celui qui deviendra mon mari et le père de nos enfants." Didier Deschamps et antoine griezmann. Deux nom prestigieux que l'on connaît tous pou...