Le Premier Regard

576 15 8
                                    

Mars 2014

Pdv Didier

Il est midi et les joueurs commencent à arriver au comptent goutte. J'espère qu'il n'y en aura pas un en retard parce qu'il risque de m'entendre. Enfin il y en a toujours un en retard : Mathieu Valbuena.

Ah celui il est terrible surtout quand il traîne avec Patrice. Eux deux c'est le bordel assurez. Mais bon ça soude le groupe et ça met de la bonne humeur alors je ne gueule pas trop. Tien d'ailleurs le voilà qui arrive avec Frank.

Il me salut puis c'est Hugo le capitaine qui arrive.

Moi : capi comment ça va ?

Hugo : très bien et vous coach ?

Moi : ça va. Et comment va ta femme après se deuxième accouchement ?

Hugo : super bien. On est un peu fatigué parce que la petite nous réveille toute les 3h mais sinon on n'est super heureux.

Moi : je suis content pour toi.

Paul : ET SALUT LA COMPAGNIE !!

La grande perche du groupe dit la pioche. Lui aussi il est terrible niveau chambrage et connerie.

Patrice : oh la pioche comment ça va ?

Paul : ça va super les gars. Oh ta pas mis ta jupe mat ?

Le joueur lui fait un jolie doigts. Je me tape le front.

Moi : le premier rassemblement de l'année vient à peine de commencer et vous voilà déjà à dire et faire des conneries.

Karim : c'est pour ça que vous nous aimez coach.

Moi : on va dire ça comme ça Karim.

Antoine : bonjour.

Paul s'écarte et Antoine Griezmann passe en souriant timidement. Il salut ses coéquipiers et s'arrête devant moi pour me serrer la main.

Je la lui prend et un courant électrique me parcours tout le corp. Je relève les yeux et croise son regards. Je ne peux m'en détaché. Je ne peux surtout pas me détaché de ses yeux si bleus. Je n'en avais jamais vu d'aussi beau.

Mon cœur loupe plusieurs battements. C'est la première fois que je ressent une chose pareille. Malheureusement cela s'arrête vite, il détourné son regard et me lâche la main.

Antoine : bonjours messieurs Deschamps.

Moi : appel moi coach ou Didier. Je n'aime pas qu'on m'appelle messieurs ça me fait vieillir.

Antoine : d'accord coach.

Moi : voilà qui est mieux. Va mettre ton survêtement Guy te donnera la carte de ta chambre et ton numéro de maillot.

Antoine : bien.

Il se dirige vers mon adjoint et je ne peux m'empêcher de mater un peu son derrière.

Paul : il as l'air sympa le petit nouveau. Quoique un peu timide.

Karim : je le connais un peu il s'y fera et puis il est très chambreur et adore rigoler. Un peu comme toi Paul.

Paul : oh chouette plus on est de fou plus on rit.

Moi et les autres rions suite à sa phrase puis je leur ordonné d'aller se changer pour le déjeuner.

Pdv Antoine

Je ferme la porte et m'appui contre cette dernière encore chamboulé par se qu'il vient de se passer. Je sens encore la chaleur de sa main et le courant électrique qui a traversé tout mon corps.

Ensemble pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant