Pdv Didier
Je regarde mes joueurs faire leur tournoi Fifa de la semaine quand une voiture se gare devant le camps de base. Je me lève et part voir. Antoine en sort et je sourit doucement.
Depuis se terrible soir nous avançons doucement même si au mois d'avril sa copine a accoucher d'une petite fille Mia.
Il prend ses valises et relève la tête vers moi. Il court dans ma direction et me saute au cou en pleurant doucement.
Il vient de perdre une finale de ligue des champions et je sais à quelle point c'est dure de digérer une défaite comme ça.
Antoine : je voulais la gagner pour toi.
Moi : tu as dit quoi ?
Antoine : je voulais te ramener la coupe. Pour te prouver mon amour.
Moi : mais Antoine tu n'a pas besoin de me ramener des trophées pour me dire que tu m'aime. Je le vois dans ton regard.
Antoine : je sais mais j'aimerai tellement te le montrer même si je ne sais pas comment faire.
Moi : tu trouvera. J'en suis sûre. Allez va t'installer les autres t'attendent sûrement pour le tournoi Fifa de la semaine.
Antoine : très bien coach.
On se sourit et il monte à l'étage. Je soupire un peu. Il ne sait pas comment s'y prendre en même temps vu comment sa soit disant copine lui montre son amour sa se comprend.
Je rejoins mon staff et nous terminons l'après midi calmement. Le repas se déroule dans la bonne humeur et Antoine retrouve un peu le sourire.
Puis vers 22h30 après avoir regardez un films avec les mecs je monte dans la chambre me couché. Alors que j'ouvre la porte un corps se colle contre mon dos et je sens un souffle contre mon oreille.
Antoine : je sais comment te prouver mon amour.
Je me retourne et le voit qui me sourit malicieusement.
Moi : ah et je peux savoir comment ?
Il sourit encore plus et me pousse dans ma chambre qu'il ferme à clés derrière nous. Il s'approche de moi et m'embrasse tendrement.
Antoine : régale toi du spectacle mon amour.
Passage Lemon 🍋
Il me pousse sur le lit en rigolant. Je rigole aussi alors qu'il se met au dessus de moi en se dandinant. Il retire son haut et je me mord la lèvre en voyant son torse si parfait.
Antoine : la vue te plaît mon amour hein ?
Moi : oh oui.
Antoine : alors attend encore un peu tu n'a pas vu le meilleur.
Il se relève et retire son bas. Il se retrouve nu devant moi et continu sa petite danse.
Antoine : maintenant que tu as eu le droit à ton petit Streep Tess laisse moi voir a quoi ressemble ton corps.
Il retire ma veste et mon survêtement puis siffle devant mon corps.
Antoine : à presque 48 ans t'es encore bien foutu mon cœur.
Moi : merci mi vida.
Il retire mon dernier vêtement et se met sur mes cuisses.
Moi : tu.. Tu sais comment on s'y prend ?
Antoine : on va dire ça. A force d'entendre Paul me raconter ses nuits torride avec Dimitri je my connais un peu.
Moi : pourquoi cela ne m'étonne pas venant de lui.
VOUS LISEZ
Ensemble pour toujours
Fanfiction"21 Mars 2014. Cette date restera à jamais dans ma mémoire car c'est ce jour là que mon regards a croisé celui qui deviendra mon mari et le père de nos enfants." Didier Deschamps et antoine griezmann. Deux nom prestigieux que l'on connaît tous pou...