L'incendi

475 17 5
                                    

Pdv Didier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Didier

Raphaël : vous êtes bien installé coach ?

Moi : oh oui Raph. Merci encore de m'héberger le temps que Antoine trouve une solution pour les enfants.

Raphaël : ce n'est rien coach. Ça me fait plaisir. Et puis vous êtes aussi proche de Antoine.

Moi : oui est de Mia et amaro.

En attendant que Antoine trouve une solution pour récupérer entièrement la garde de Mia et Amaro je vais vivre chez Raphaël et Sergio.

J'ai terminer de ranger mes affaires et raccompagne Raph a la porte ou l'attend Sergio.

Raphaël : si vous avez faim n'hésitez pas à vous servir dans le frigo.

Moi : ne t'inquiète pas.

Sergio : oui mi amor ton sélectionneur n'est plus un bébé. Allez on n'y va ou Zidane va nous tuer.

Raphaël : oui. A tout à l'heure coach.

Moi : a toute à l'heure et en dehors de Clairefontaine appelle moi Didier.

Raphaël : d'accord Didier.

Il me tchek puis rejoint son compagnon. Je remonte dans la chambre, prend mon ordinateur portable et redescend pour m'installer sur la terrasse.

Je l'ouvre et l'allume. Je vais travailler sur des dossiers de joueurs. Je regarde donc ses dossiers environ pendant 1h30 avant d'entendre une voiture démarré de chez Antoine.

Je relève la tête de mon ordinateur et voit la voiture de Erika partir. Ce que je trouve bizarre c'est que Antoine est à l'entraînement avec l'Atletico et qu'elle n'a pas emmener les enfants avec elle. Ou peut être que quelqu'un de la famille d'Antoine s'occupe d'eux.

Un bon quart d'heure plus tard alors que je me suis replonger dans les dossiers je sens une odeur de brûler. Au début je ne m'inquiète pas car ça peut être quelqu'un qui fait un barbecue.

Mais très vite je remarque qu'elle n'a pas l'odeur de la viande. Alors je relève la tête et lâche mon stylo en découvrant qu'elle vient de chez Antoine.

Je me jeté sur mon téléphone près a appeler les pompier pour signaler un début d'incendie quand des hurlement de petite fille me stop. Mia ! Mia est à l'intérieur !! Sans réfléchir je cours dans la rue, escalade la palissade et me jeté sur la porte pour l'ouvrir. Mais elle est fermée.

Je me dirige vers la fenêtre la plus proche est sans réfléchir la frappe de toute mes forces avec ma main. Je la brise et l'ouvre.

Je rentre donc par la cuisine où quelque chose brûle dans le four. Je commence à tousser et prend un torchon pour ne pas respirer la fumer toxique.

Ensemble pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant