Mia Est Malade

480 12 4
                                    

Pdv Didier

Je suis à la maison entrain de poffiner les derniers détails pour le match contre la Turquie et l'Islande. Antoine est à l'entraînement Mia à l'école et amaro joue dans son parc à coter de moi.

Je lève deux minute les yeux de mon ordinateur pour regard se bout de chou. Il ressemble de plus en plus à Antoine. Il me sourit et rigole. Je fais de même et le prend dans mes bras.

Moi : tu est comme ton papa. Malin comme tout.

Il rigole et mon téléphone sonne. Je le repose dans son parc et prend mon téléphone. C'est l'école de Mia. Je décroché immédiatement.

Conversation téléphonique

Moi  : allo ?

Madame : messieurs Deschamps?

Moi : oui c'est moi.

Madame : je suis l'infirmière de l'école Santos ou se trouve votre belle fille Mia. Je vous appelle car Mia a vomi plusieurs fois se matin et elle as de la fièvre. Pouvez vous venir la chercher ?

Moi : oui bien sur mais n'avez pas appeler son père ?

Madame : messieurs Griezmann nous a donner votre numéro au cas où il ne répondrez pas. Il vous as aussi placer en deuxième tuteur légale.

Moi : ok. Je dépose mon fils à nos amis et je fonce chercher Mia.

Madame : très bien messieurs Deschamps. Nous vous attendons.

Je raccroche et enfile ma veste. Je prend les affaires d'amaro et l'emmène chez Raphaël qui était de repus aujourd'hui. Puis je saute dans ma voiture et fonce à l'école de Mia.

Je me gare et entre. Une dame plus âgés que moi se dirige vers moi et pré sert la main.

Moi : je suis Didier Deschamps le beau père de Mia Griezmann.

Madame : je sais c'est moi qui vous ai appeler. Venez. Nous l'avons allonger et donner du sirop.

Moi : je ne comprend pas se matin elle aller bien. Enfin elle ne m'a rien dit.

Elle me conduit à l'infirmerie où se trouve les lits. Ma petite puce est allonger sur l'un d'eux. Je me précipité vers elle. Elle relève sa tête vers moi et se jeté à mon cou.

Moi : ma chérie je suis là.

Mia : pardon daddy...

Elle baisse la tête. Je la lui relève.

Moi : pourquoi tu ne m'a pas dit que tu étais malade se matin ?

Mia : voulais pas que tu me dispute... Comme maman....

Putain non mais elle savait vraiment pas s'occuper d'eux ! Je la prend dans mes bras et la porte.

Moi : mais je ne te disputerai pas. Tu a le droit d'être malade. Et moi je suis la pour être avec toi et te soigner.

Mia : merci daddy...

Je sourit et l'infirmière me donne ses affaires en me souriant.

Madame : elle as beaucoup de chance d'avoir un deuxième papa comme vous.

Moi : merci beaucoup. Je pense qu'on va la garder 2-3 jours à la maison le temps qu'elle guérisse.

Madame : il n'y a pas de soucis. Repose toi bien Mia.

Ensemble pour toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant